Performance de la Marque
15.2
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
5,9%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
6,3%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
100%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 22.7
2 Lastminute 21.4
3 BudgetAir 19.3
...
eDreams15.2
  • eDreams est une agence de voyage en ligne.
    Avis eDreams - Réclamation eDreams - Remboursement eDreams - Refus d'indemnisation eDreams - Annulation de vol eDreams - retard de vol eDreams - Litige eDreams - Médiateur eDreams - Service Client eDreams - Contact eDreams - Voucher eDreams - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque eDreams

  • Vacaciones eDreams
    Passeig de la Zona Franca
    191-205, 08038, Barcelone
    Espagne
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

eDreams - Demande de Remboursement de frais eDreams suite à non envoi de cartes d'embarquement

Sans solution
1/10
Christophe Guedon
Christophe Guedon a déposé la réclamation
7 juin 2022
Bonjour
Nous n'avons pas reçu les cartes d'embarquement pour notre voyage aller à Porto référence et edreams était injoignable.
Nous avons dû régler 110 euros à l'enregistrement Ryanair pour obtenir des cartes.
Pour le retour, toujours pas de cartes sur l'appli edreams alors qu'il était indiqué "bientôt disponibles" nous avons dû appeler de l'étranger et une opératrice nous a envoyé un lien pour les obtenir.
Beaucoup de stress et de perte de temps

---
eDreams - Request for reimbursement of eDreams fees due to non-sending of boarding passes
Hello
We did not receive the boarding passes for our outbound trip to Porto reference and edreams was unreachable.
We had to pay 110 euros at the Ryanair check-in to get the cards.
For the return trip, still no cards on the edreams app although it said "soon available" we had to call from abroad and an operator sent us a link to get them.
A lot of stress and loss of time
Date d’expérience: 3 juin 2022
Christophe Guedon
22 juin 2022
Bonjour
Toujours pas de retour de votre part sur ma réclamation.
Cdt
Christophe Guedon
Christophe Guedon a évalué la marque
18 août 2022

Marque anti commercante

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires

Toujours en attente
Cdt

Toujours en attente d un traitement de ma réclamation.

Attente de traitement