Le 6 mars 2021, j'ai acheté deux billets d'avions (Pièce 1).
Des modifications importantes nous ont été notifiées le 21 avril ,2021(Pièce 2).
J'ai annulé le voyage et demandé le remboursement (Pièce 3 - Je devais voyager avec des amis).
Je n'ai aucune nouvelle du remboursement demandé, ni aucun retour à mes différents mails malgré mes nombreuses relances, y compris l'envoi d'un courrier recommandé en décembre 2021 qui a été remis au siège de l'entreprise à Barcelone (Pièces 4 et 5).
Il faut noter qu'E Dreams a annoncé en date du 10 novembre le remboursement dans les 5 à 7 jours (Pièce 6) .... malgré cette annonce, je n'ai pas été remboursé ...
La SEULE information disponible l'est sur le site de la société : "demande remboursement effectué le 21 mai 2021, en traitement" (Pièce 7) ...
Avis Edreams - Réclamation problème de remboursement eDreams - Contact Service Client eDreams
eDreams - Airline ticket refund request
On March 6, 2021, I purchased two airline tickets (Exhibit 1).
We were notified of major changes on April 21, 2021 (Exhibit 2).
I cancelled the trip and requested a refund (Exhibit 3 - I was traveling with friends).
I have no news of the requested refund, nor any return to my various emails despite my numerous reminders, including sending a registered letter in December 2021 that was delivered to the company's headquarters in Barcelona (Exhibits 4 and 5).
It should be noted that E Dreams announced on November 10 the refund within 5 to 7 days (Exhibit 6) .... despite this announcement, I have not been refunded ...
The ONLY information available is on the company's website: "refund request made on May 21, 2021, in process" (Exhibit 7) ...
Date d’expérience: 20 février 2022
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