Performance de la Marque
15.2
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
5,9%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
6,3%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
100%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 25.7
2 Lastminute 21.4
3 BudgetAir 19.3
...
eDreams15.2
  • eDreams est une agence de voyage en ligne.
    Avis eDreams - Réclamation eDreams - Remboursement eDreams - Refus d'indemnisation eDreams - Annulation de vol eDreams - retard de vol eDreams - Litige eDreams - Médiateur eDreams - Service Client eDreams - Contact eDreams - Voucher eDreams - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque eDreams

  • Vacaciones eDreams
    Passeig de la Zona Franca
    191-205, 08038, Barcelone
    Espagne
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

eDreams - Demande de remboursement - Avis eDreams - Gestion des remboursements par eDreams

Résolue
1/10
Odjia Topein
Odjia Topein a déposé la réclamation
21 juillet 2022
J'ai fait annuler une réservation de billet d'avion en novembre 2021 mais le paiement est quand même passé. J'ai demandé un remboursement de mes 1367,20 euros ils m'ont dit que les délais d'attente étaient de 3 à 6 mois maximum. Le souci c'est qu'on est au 8 ème mois et ils prétextent que la compagnie ne les a toujours pas remboursé. Donc je dois encore patienter .

eDreams - Request for refund - eDreams notification - eDreams refund management
I had a plane ticket cancelled in November 2021 but the payment still went through. I asked for a refund of my 1367.20 euros and they told me that the waiting period was from 3 to 6 months maximum. The problem is that we are in the 8th month and they claim that the company has not yet refunded them. So I still have to wait.

eDreams - Solicitud de reembolso - Notificación de eDreams - Gestión de reembolso de eDreams
Me cancelaron un billete de avión en noviembre de 2021 pero el pago siguió adelante. Pedí la devolución de mis 1367,20 euros y me dijeron que el periodo de espera era de 3 a 6 meses como máximo. El problema es que estamos en el 8º mes y afirman que la compañía aún no ha hecho la devolución. Así que todavía tengo que esperar.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 21 juillet 2022
Odjia Topein
Odjia Topein a évalué la marque
4 septembre 2022

Ils ne sont ni sérieux ni respectueux.

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires

Nous sommes dans la même situation depuis maintenant 1 an…