Performance de la Marque
15.2
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
5,9%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
6,3%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
100%
Classement dans la catégorie
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eDreams - Demande de remboursement

Sans solution
1/10
Depretz
Depretz a déposé la réclamation
3 mars 2022
J’ai essayé de joindre de Belgique le 0033180133826. Impossible ! Le nr n’est pas attribué , me dit-on.
Mon fils a téléphoné . Réf 8789968113.
Ma carte bancaire se termine par 1372.
Je vous ai écrit sur l’adresse-mail customer service -service fr@contact,edreams.com le 21 février et vous m’avez envoyé un mail le 21 février dernier pour me confirmer ma demande .
Je vous demande donc le remboursement des 54,99 euros indûment prélevés sur mon compte .

Avis eDreams - Réclamation eDreams prélèvement indu - Remboursement eDreams Prime prélevé sans autorisation

eDreams - Refund request
I tried to reach from Belgium 0033180133826. Impossible ! The number is not assigned, I was told.
My son phoned. Ref 8789968113.
My bank card ends with 1372.
I wrote to you on the customer service e-mail address fr@contact,edreams.com on February 21 and you sent me an e-mail on February 21 to confirm my request.
I would like to ask you to refund the 54.99 euros that were unduly deducted from my account.
Date d’expérience: 3 mars 2022
Depretz
Depretz a évalué la marque
19 mai 2022

Aucun contact concret . C’est mon fils qui a dû intervenir parce qu’il vit en France . Je vis en Belgique,

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
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