Performance de la Marque
15.2
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
5,9%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
6,3%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
100%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 25.7
2 Lastminute 21.4
3 BudgetAir 19.3
...
eDreams15.2
  • eDreams est une agence de voyage en ligne.
    Avis eDreams - Réclamation eDreams - Remboursement eDreams - Refus d'indemnisation eDreams - Annulation de vol eDreams - retard de vol eDreams - Litige eDreams - Médiateur eDreams - Service Client eDreams - Contact eDreams - Voucher eDreams - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque eDreams

  • Vacaciones eDreams
    Passeig de la Zona Franca
    191-205, 08038, Barcelone
    Espagne
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

eDreams - Demande de modification eDreams nom billet - Réclamation service client eDreams - Réclamation eDreams

Sans solution
Cathy
Cathy a déposé la réclamation
15 juin 2022
J’ai effectué une réservation via votre compagnie aérienne Edreams et ils refusent de modifier le nom de famille de ma maman. Ils me font tourner en rond en me disant que la compagnie aérienne ne répond pas , ce qui est faux car quand moi je les appelle ils répondent !

J’ai offert un voyage au Canada pour ma maman pour son anniversaire, ses 60 ans car c’était son rêve. J’y ai mis toutes mes économies

En rentrant le nom sur la réservation j’ai écrit son nom d’épouse. Hors lors de sa demande de passeport ( vous pouvez vérifier la date d’émission qui a été faite après la réservation de billet ) au Portugal ils écrivent le nom de jeune fille et pas le nom d’épouse .

Lorsque j’ai contacté par téléphone, les employés de Lufthansa m’ont dit que cela était possible de modifier pour la somme de 25 euros et que c’était à vous Edreams de le faire.

Ils disent aussi que EdreamS n’a jamais essayé de les joindre pour effectuer ce changement.

Edreams me dit que vous n’autorisez pas ce genre de changement, ce qui est faux comme affirmé par plusieurs des personnes que j’ai eu en ligne.

j’ai mis toutes mes économies dans ce voyage ( vous pouvez vérifiez ma maman va bien fêter ses 60 ans cette année ) et je ne peux pas me permettre d’acheter un nouveau billet.

Les agissement d’Edreams ne sont pas professionnels. J’attends toujours cette modification et je pars dans 3 semaines !

-----
eDreams - eDreams ticket name change request - eDreams customer service complaint - eDreams complaint
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 15 juin 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.