Performance de la Marque
6.6
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
4,7%
Temps Moyen de Réponse
4,5%
Taux de Solution
4,7%
Moyenne des évaluations
16,3%
Taux de fidélisation des clients
7,1%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 BudgetAir 19.3
2 Travelgenio 18.6
3 TUI France 16.6
...
eDreams6.6
  • eDreams est une agence de voyage en ligne.
    Avis eDreams - Réclamation eDreams - Remboursement eDreams - Refus d'indemnisation eDreams - Annulation de vol eDreams - retard de vol eDreams - Litige eDreams - Médiateur eDreams - Service Client eDreams - Contact eDreams - Voucher eDreams - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque eDreams

  • Vacaciones eDreams
    Passeig de la Zona Franca
    191-205, 08038, Barcelone
    Espagne
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

eDreams - Délais de remboursement eDreams

Résolue
3/10
PAOLA FERIGRA
PAOLA FERIGRA a déposé la réclamation
1 février 2022 (Modifié le 8 février 2022)
Bonjour, suite à une annulation de vol PAR LA COMPANIE aérienne, j'ai demande remboursement de mon achat depuis le 23/12/2021. La réponse du Service client est: "ne vous inquiétez surtout pas, vous serez remboursée d'ici 7 à 10 jours".
J'aimerais avoir mon argent sur mon compte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

----------

eDreams - eDreams repayment terms
Hello, following a flight cancellation BY THE AIRLINE, I have requested a refund of my purchase since 12/23/2021. The answer from Customer Service is: "don't worry, you will be refunded within 7 to 10 days".
I would like to have my money in my account!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 23 décembre 2021
PAOLA FERIGRA
PAOLA FERIGRA a évalué la marque
21 février 2022

Manque de respect envers ses clients

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.