Performance de la Marque
6.6
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
4,7%
Temps Moyen de Réponse
4,5%
Taux de Solution
4,7%
Moyenne des évaluations
16,3%
Taux de fidélisation des clients
7,1%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 BudgetAir 19.3
2 Travelgenio 18.6
3 TUI France 16.6
...
eDreams6.6
  • eDreams est une agence de voyage en ligne.
    Avis eDreams - Réclamation eDreams - Remboursement eDreams - Refus d'indemnisation eDreams - Annulation de vol eDreams - retard de vol eDreams - Litige eDreams - Médiateur eDreams - Service Client eDreams - Contact eDreams - Voucher eDreams - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque eDreams

  • Vacaciones eDreams
    Passeig de la Zona Franca
    191-205, 08038, Barcelone
    Espagne
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

eDreams - Check-in problème

Sans solution
juju
juju a déposé la réclamation
2 avril 2022
Bonjour,
J’ai reversé un vol pour la Belgique pour ce samedi 2 avril sur la plateforme en ligne eDreams, avec la compagnie Ryanair. Je suis arrivée à l’aéroport pour faire mon check-in, comme j’avais l’habitude de le faire. On m’indique alors qu’avec Ryanair, le check-in doit obligatoirement se faire en ligne, ce qu’eDreams ne m’a jamais indiqué. Le personnel de Ryanair m’indique également que cette situation est déjà arrivée à de nombreux clients eDreams. J’ai donc du payer 55€ pour faire le check-in sur place. On m’a alors donné le reçu (pièce-jointe) afin que je fasse une demande de remboursement à eDreams pour non professionnalisme.

----------

eDreams - Check-in problem

Hello,
I booked a flight to Belgium for this Saturday April 2nd on the online platform eDreams, with the company Ryanair. I arrived at the airport to do my check-in, as I used to do. I was told that with Ryanair, the check-in must be done online, which eDreams never told me. The Ryanair staff also told me that this situation has already happened to many eDreams customers. So I had to pay 55€ to check-in on the spot. They gave me the receipt (attachment) so that I could request a refund from eDreams for unprofessionalism.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 2 avril 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.