Bonjour,
J’ai reversé un vol pour la Belgique pour ce samedi 2 avril sur la plateforme en ligne eDreams, avec la compagnie Ryanair. Je suis arrivée à l’aéroport pour faire mon check-in, comme j’avais l’habitude de le faire. On m’indique alors qu’avec Ryanair, le check-in doit obligatoirement se faire en ligne, ce qu’eDreams ne m’a jamais indiqué. Le personnel de Ryanair m’indique également que cette situation est déjà arrivée à de nombreux clients eDreams. J’ai donc du payer 55€ pour faire le check-in sur place. On m’a alors donné le reçu (pièce-jointe) afin que je fasse une demande de remboursement à eDreams pour non professionnalisme.
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eDreams - Check-in problem
Hello,
I booked a flight to Belgium for this Saturday April 2nd on the online platform eDreams, with the company Ryanair. I arrived at the airport to do my check-in, as I used to do. I was told that with Ryanair, the check-in must be done online, which eDreams never told me. The Ryanair staff also told me that this situation has already happened to many eDreams customers. So I had to pay 55€ to check-in on the spot. They gave me the receipt (attachment) so that I could request a refund from eDreams for unprofessionalism.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 2 avril 2022
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