Performance de la Marque
6.6
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
4,7%
Temps Moyen de Réponse
4,5%
Taux de Solution
4,7%
Moyenne des évaluations
16,3%
Taux de fidélisation des clients
7,1%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 BudgetAir 19.3
2 Travelgenio 18.6
3 TUI France 16.6
...
eDreams6.6
  • eDreams est une agence de voyage en ligne.
    Avis eDreams - Réclamation eDreams - Remboursement eDreams - Refus d'indemnisation eDreams - Annulation de vol eDreams - retard de vol eDreams - Litige eDreams - Médiateur eDreams - Service Client eDreams - Contact eDreams - Voucher eDreams - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque eDreams

  • Vacaciones eDreams
    Passeig de la Zona Franca
    191-205, 08038, Barcelone
    Espagne
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

eDreams - Bug transaction Edreams - Réclamation paiement non abouti eDreams - Réclamation paiement eDreams - Réclamation service client eDreams

Sans solution
1/10
Sam
Sam a déposé la réclamation
26 juillet 2022 (Modifié le 27 juillet 2022)
Bonjour,
Ayant commandés des billets d'avion aller-retour, sur internet, une notification d'e-dreams m'informe que la transaction n'a pas aboutie au moment du paiement par carte banquaire.
(Malgré cela mon compte a été débité.)
J'ai dû aller en agence pour prendre les billets pour mon mari et moi.
Cela ne m'arrangerait pas car mon mari handicapé se déplace difficilement.
Comment faire pour me faire rembourser les billets initiaux ?
Sachant que je m'en suis rendu compte qu'à mon retour en regardant mes relevés banquaires.
Vous remerciant pour votre retour
Cordialement
PS : J'ai souscrit une assurance pour ses billets dont je n'ai reçu aucune référence.
Ayant appelé e-dreams il me renvoie vers la compagnie Nouvel air qui ne répond jamais, ni par mail, ni par telephone.
Et quand ils répondent vous raccroche au nez, service client déplorable.
Je veux être remboursé de mes billets initiaux dû au bug.

Edreams transaction bug - eDreams unsuccessful payment claim - eDreams payment claim - eDreams customer service claim
Date d’expérience: 26 juillet 2022
Sam
Sam a évalué la marque
21 septembre 2022

A fuir

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.