Bonjour,
Ayant commandés des billets d'avion aller-retour, sur internet, une notification d'e-dreams m'informe que la transaction n'a pas aboutie au moment du paiement par carte banquaire.
(Malgré cela mon compte a été débité.)
J'ai dû aller en agence pour prendre les billets pour mon mari et moi.
Cela ne m'arrangerait pas car mon mari handicapé se déplace difficilement.
Comment faire pour me faire rembourser les billets initiaux ?
Sachant que je m'en suis rendu compte qu'à mon retour en regardant mes relevés banquaires.
Vous remerciant pour votre retour
Cordialement
PS : J'ai souscrit une assurance pour ses billets dont je n'ai reçu aucune référence.
Ayant appelé e-dreams il me renvoie vers la compagnie Nouvel air qui ne répond jamais, ni par mail, ni par telephone.
Et quand ils répondent vous raccroche au nez, service client déplorable.
Je veux être remboursé de mes billets initiaux dû au bug.
Edreams transaction bug - eDreams unsuccessful payment claim - eDreams payment claim - eDreams customer service claim
Date d’expérience: 26 juillet 2022
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