Je suis scandalisée de me battre avec un service client qui m'explique que "eDreams c'est pour faire des économies" mon billet aller retour PARIS ROME du 10.02.2024 au 17.02.2024 n'est pas considéré par un "aller retour" mais à 2 allers avec un billet le 17.02 impossible à accéder car WIZZAIR m'indique qu'il est rattaché a un compte eDreams et un numero qui ne sont pas mes coordonnées personnelles !!! Quand j'appelle, je tombe sur des personnes au Maroc qui en ont que faire de ma situation et qui m'ont laisser perdre des heures qu téléphone avec le service client WIZZAIR à 80 centimes la minutes alors qu'il appartient a eDreams de mettre en cohérence mon retour !! Le pire, c'est que si je n'avais pas ajouter un bagage pour l'aller et decouvert le blocage sur le retour, PERSONNE ne m'informait du changement d'heure de decollage le 17.02 - j'ai réservé le retour à 18h10 du soir OR la compagnie indique un changement à 6h10 du matin !!! J'ai payé une valise de 26 kg qu'il me sera pas possible de prendre car je ne vais pas payer 300e de bagages retour a l'aéroport (comme les supers conseillers eDreams m'ont proposé de faire !!) Et je risque de payer 50e par billet l'enregistrement qu'il sera impossible de faire en ligne car le compte généré par eDreams n'est pas le miens ! Je demande la mise au clair de mon dossier en URGENCE
MERCI ! (je transmettrai les factures téléphoniques pour remboursement évidemment !!..)
Date d’expérience: 8 février 2024
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