Performance de la Marque
6.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
4,9%
Temps Moyen de Réponse
1,9%
Taux de Solution
4,9%
Moyenne des évaluations
16,9%
Taux de fidélisation des clients
7,5%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 Travelgenio 25.5
2 eSky 18.8
3 TUI France 14.6
...
eDreams6.5
  • eDreams est une agence de voyage en ligne.
    Avis eDreams - Réclamation eDreams - Remboursement eDreams - Refus d'indemnisation eDreams - Annulation de vol eDreams - retard de vol eDreams - Litige eDreams - Médiateur eDreams - Service Client eDreams - Contact eDreams - Voucher eDreams - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque eDreams

  • Vacaciones eDreams
    Passeig de la Zona Franca
    191-205, 08038, Barcelone
    Espagne
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

eDreams - Billet non emis alors que paiement debite avis eDreams

Sans résolution
Gaëlle MANIN
Gaëlle MANIN a déposé la réclamation
8 septembre 2021
Bonjour
nous avions réservé un vol AR Paris Monterrey, aller 1er septembre et retour le 15 septembre mais avons demandé un changement de date pour un retour le 9 septembre. On nous a demandé de payer un surplus de 816 euros et n'avons pas reçu le billet en retour alors que le paiement a été débité de notre compte. Quand j'appelle le service client ou passe par le chat, on me balade sans arrêt ou cela raccroche et je suis obligée de rappeler. Nous sommes à 24h du départ et je n'ai toujours aucune solution. Les conseillers me disent qu'ils regardent et ne trouvent pas ce billet. pouvez vous m'aider au plus vite ?
Date d’expérience: 8 septembre 2021
Cette réclamation a été considérée sans résolution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.