Performance de la Marque
15.2
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
5,9%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
6,3%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
100%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 25.7
2 Lastminute 21.4
3 BudgetAir 19.3
...
eDreams15.2
  • eDreams est une agence de voyage en ligne.
    Avis eDreams - Réclamation eDreams - Remboursement eDreams - Refus d'indemnisation eDreams - Annulation de vol eDreams - retard de vol eDreams - Litige eDreams - Médiateur eDreams - Service Client eDreams - Contact eDreams - Voucher eDreams - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque eDreams

  • Vacaciones eDreams
    Passeig de la Zona Franca
    191-205, 08038, Barcelone
    Espagne
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

eDreams - Bagages en soute indiqués sur edreams inexistants à l'enregistrement vol Dzaoudzi-Paris - Droit à bagage en soute payé auprès de eDreams mais pas notifié auprès de la compagnie aérienne

Sans solution
Gaston Champagne
Gaston Champagne a déposé la réclamation
13 août 2022
La plate-forme edreams indiquait que j'avais droit à deux bagages en soute sur le vol Dzaoudzi-Paris. À l'enregistrement, on m'a affirmé que je n'avais droit à aucun bagages. J'ai donc dû payer pour mettre mon bagage en soute.

eDreams - Hold baggage indicated on edreams non-existent at check-in flight Dzaoudzi-Paris - Right to hold baggage paid with eDreams but not notified to the airline
The edreams platform indicated that I was entitled to two pieces of luggage in the hold on the Dzaoudzi-Paris flight. At check-in, I was told that I was not entitled to any luggage. So I had to pay to put my baggage in the hold.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 11 août 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.