Performance de la Marque
6.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
50%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 34.7
2 BudgetAir 19.7
3 Travelgenio 18.6
...
eDreams6.5
  • eDreams est une agence de voyage en ligne.
    Avis eDreams - Réclamation eDreams - Remboursement eDreams - Refus d'indemnisation eDreams - Annulation de vol eDreams - retard de vol eDreams - Litige eDreams - Médiateur eDreams - Service Client eDreams - Contact eDreams - Voucher eDreams - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque eDreams

  • Vacaciones eDreams
    Passeig de la Zona Franca
    191-205, 08038, Barcelone
    Espagne
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

eDreams - Bagage en soute

Sans solution
Imane
Imane a déposé la réclamation
6 novembre 2023
Lorsque j'ai réserver mes vols de Istanbul à Asterdam, dans la confirmation il y a bien eu écrit que chaque passager avait 23kg de bagage en soute. Mais le mercredi 1 novembre 2023 nous devions prendre notre vol avec Turkish Airlines TK1955 de Istanbul à Amsterdam, ce qui n'a pas eu lieu, car il y eu un problème dans le système de l'aéroport. Le landemain nous y sommes retourner pour avoir un nouveau vol pour le vendredi 3 novembre 2023. Le vendredi lors du check-in ils nous ont dit que nous n'avions pas de bagage en soute enregistrer alors que j'avais bien la preuve que j'en ai avait. Ils m'ont montrer des preuves comme quoi il n'y avait aucun bagage enregistrer hormis 1 passager. Ce qui était incompréhensible parce que j'avais couper les billets moi même pour tout le monde en une fois. J'ai alors du payer un supplément pour les bagages qu'on avait.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 3 novembre 2023
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.