Performance de la Marque
11.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
100%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 22.7
2 BudgetAir 19.7
3 Lastminute 19.4
...
eDreams11.5
  • eDreams est une agence de voyage en ligne.
    Avis eDreams - Réclamation eDreams - Remboursement eDreams - Refus d'indemnisation eDreams - Annulation de vol eDreams - retard de vol eDreams - Litige eDreams - Médiateur eDreams - Service Client eDreams - Contact eDreams - Voucher eDreams - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque eDreams

  • Vacaciones eDreams
    Passeig de la Zona Franca
    191-205, 08038, Barcelone
    Espagne
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

eDreams - Attente d'un remboursement depuis le 13/11/2021

Sans solution
AUDREY LECOMTE
AUDREY LECOMTE a déposé la réclamation
15 mars 2022
J'ai demandé l'annulation de ma réservation le 13/11/2021, sur ces billets j'ai pris l'assurance annulation toutes causes. L'annulation est due à un doublon de réservation car l première n'a pas fonctionné.
J'ai eu le service client en ligne à divers reprise, la dernière fois un Responsable au prénom de ABDEL m'a indiqué qu'il n'étais pas sûr que je sois remboursé car la compagnie n'a pas validé l'allez et le retour, or j me suis fais prélevé sur mon compte bancaire l'allez et le retour et j'ai des captures d'écran comme quoi les billets sont bien validés.
Edreams me doit 329.00€ prélevé sur 2 montants différents, une fois 273€ et l'autre fois 56.00€ mais la même journée.
Je pense que depuis 4 mois, j'ai été plus que patiente pour avoir mon remboursement.

Avis eDreams achat billet avec assurance - Assurance souscrite auprès d'eDreams sans remboursement - Réclamation service client eDreams

eDreams - Waiting for a refund since 13/11/2021
I asked for the cancellation of my reservation on 13/11/2021, on these tickets I took the insurance cancellation all causes. The cancellation is due to a duplicate reservation because the first one did not work.
I had the online customer service several times, the last time a person in charge with the first name of ABDEL indicated to me that it was not sure that I would be refunded because the company did not validate the go and the return, but I was taken on my bank account the go and the return and I have screen captures as if the tickets are well validated.
Edreams owes me 329.00€ taken from 2 different amounts, once 273€ and the other time 56.00€ but on the same day.
I think that for the last 4 months, I have been more than patient to get my refund.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 15 mars 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.