Performance de la Marque
6.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
4,9%
Temps Moyen de Réponse
1,9%
Taux de Solution
4,9%
Moyenne des évaluations
16,9%
Taux de fidélisation des clients
7,5%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 Travelgenio 25.5
2 eSky 18.8
3 TUI France 14.7
...
eDreams6.5
  • eDreams est une agence de voyage en ligne.
    Avis eDreams - Réclamation eDreams - Remboursement eDreams - Refus d'indemnisation eDreams - Annulation de vol eDreams - retard de vol eDreams - Litige eDreams - Médiateur eDreams - Service Client eDreams - Contact eDreams - Voucher eDreams - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque eDreams

  • Vacaciones eDreams
    Passeig de la Zona Franca
    191-205, 08038, Barcelone
    Espagne
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

eDreams - Attente de remboursement pour l'achat d'un vol paris-la havane janvier 2020

Sans résolution
Guillaume.T
Guillaume.T a déposé la réclamation
17 novembre 2021
Nous sommes à ce jour toujours dans l'attente d' un remboursement complet du vol Paris la havane; La Havane Paris acheté sur le site edreams
le 16 Janvier 2020 pour 2 personnes d'une valeur 1775,14 euros pour un départ le 8 juillet et un retour le 4 aout 2020.
Nous devions passer par 2 compagnies aériennes. AirCanada pour l'aller et Air caraibes pour le retour. La crise du Covid est arrivée et nous avons tenté de joindre edreams et après de très nombreux appels de plusieurs dizaines de minutes à nos frais, Edreams était injoignable pendant des mois.
N'ayant aucune information de edreams concernant notre vol
jusqu'a 1 semaine avant le départ nous avons dû contacter directement
Air canada pour apprendre que notre vol était annulé . Pareil pour Aircaraibes Sur ce point là le service de edreams est lamentable. Aucun mail, aucun appels, aucune info à ce sujet. C'est parce que nous avons appelé Aircanada que notre dossier edreams à été modifié par la suite. Fort pour une plateforme de réservation qui à pour tache de regrouper les compagnies aériennes. Mais à quoi sert t'elle si nous pouvons passer directement par les compagnies?

De plus, c'est seulement le 4 septembre 2020 en appelant de nouveau à nos frais pendant 1 heure que nous apprenons que nous allons devoir attendre 3 mois pour être remboursé. Après d'autres appels à dreams à nos frais et de nombreux mails au service client (sans autres choses que les habituels retours de mail automatiques)
C'est en décembre 2020 que nous apprenons que nous allons être remboursé l avant la fin de l'année 2020.
Mais c'est seulement le 16 janvier 2021 (1 AN APRES l'achat du vol) que nous avons été remboursé de la moitié du billet (Soit le billet d'aller d'un montant de 1068,26 euros, versement effectué à edreams par Aircanada en octobre 2020)
Depuis janvier 2021 nous avons passé toute l'année à les appeler et depuis avril nous sommes sommes censé être remboursé sous 9 JOURS !!!!! FOUTAISES ET MENSONGES !!
A CE JOUR SOIT 685 JOURS APRES L'ACHAT DE NOS BILLETS NOUS N'AVONS TOUJOURS PAS ETE REMBOURSE INTEGRALEMENT !!!!!!

NOUS DEMANDONS IMMINEMMENT LES 706,88 EUR DE NOTRE BILLET RETOUR
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 17 novembre 2020
Cette réclamation a été considérée sans résolution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.