Classement dans la catégorie
  • eDreams est une agence de voyage en ligne.
    Avis eDreams - Réclamation eDreams - Remboursement Covid eDreams - Contact eDreams - Service Client eDreams

  • Vacaciones eDreams
    Passeig de la Zona Franca
    191-205, 08038, Barcelone
    Espagne
Partagez cette réclamation
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

eDreams - ATTENTE DE REMBOURSEMENT - AUCUNE NOUVELLES DE LA PART DE EDREAMS

Sans résolution
76420
444
Mina a déposé la réclamation

2 vols annulés suite à la crise du Covid-19 en partance de Paris (1 en avril 2020 pour l'Espagne et 1 en mai 2020 pour les USA) : plus de 1 300 € de billets. Demande de remboursement faite dès le mois de mai via le site Edreams, j'ai suivi leur procédure à la lettre. Remboursements "validés" comme le spécifie les statuts sur mes réservations depuis le mois de juin. Aucune trace de remboursement sur mon compte depuis.
J'ai envoyé des dizaines de mail tous les jours, nous sommes le 20/11/2020 et je n'ai aucune réponse de leur part.
Cela fait plus de 6 mois, je souhaite le remboursement immédiat de mes 2 vols !
13 sept. 2021
La réclamation a été considérée comme "Sans résolution" en raison d'un manque d'activité
Cette réclamation a été considérée sans résolution

Commentaires (0)