Performance de la Marque
6.3
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
4,6%
Temps Moyen de Réponse
1,4%
Taux de Solution
4,8%
Moyenne des évaluations
16,4%
Taux de fidélisation des clients
7,3%
Classement dans la catégorie
1 BudgetAir 21.7
2 eSky 18.8
3 TUI France 14.9
...
eDreams6.3
  • eDreams est une agence de voyage en ligne.
    Avis eDreams - Réclamation eDreams - Remboursement eDreams - Refus d'indemnisation eDreams - Annulation de vol eDreams - retard de vol eDreams - Litige eDreams - Médiateur eDreams - Service Client eDreams - Contact eDreams - Voucher eDreams - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque eDreams

  • Vacaciones eDreams
    Passeig de la Zona Franca
    191-205, 08038, Barcelone
    Espagne
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

eDreams - ATTENTE DE REMBOURSEMENT - AUCUNE NOUVELLES DE LA PART DE EDREAMS

Sans résolution
Mina
Mina a déposé la réclamation
20 novembre 2020
2 vols annulés suite à la crise du Covid-19 en partance de Paris (1 en avril 2020 pour l'Espagne et 1 en mai 2020 pour les USA) : plus de 1 300 € de billets. Demande de remboursement faite dès le mois de mai via le site Edreams, j'ai suivi leur procédure à la lettre. Remboursements "validés" comme le spécifie les statuts sur mes réservations depuis le mois de juin. Aucune trace de remboursement sur mon compte depuis.
J'ai envoyé des dizaines de mail tous les jours, nous sommes le 20/11/2020 et je n'ai aucune réponse de leur part.
Cela fait plus de 6 mois, je souhaite le remboursement immédiat de mes 2 vols !
Date d’expérience: 20 novembre 2020
Cette réclamation a été considérée sans résolution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.