Performance de la Marque
6.6
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
4,7%
Temps Moyen de Réponse
4,5%
Taux de Solution
4,7%
Moyenne des évaluations
16,3%
Taux de fidélisation des clients
7,1%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 BudgetAir 19.3
2 Travelgenio 18.6
3 TUI France 16.6
...
eDreams6.6
  • eDreams est une agence de voyage en ligne.
    Avis eDreams - Réclamation eDreams - Remboursement eDreams - Refus d'indemnisation eDreams - Annulation de vol eDreams - retard de vol eDreams - Litige eDreams - Médiateur eDreams - Service Client eDreams - Contact eDreams - Voucher eDreams - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque eDreams

  • Vacaciones eDreams
    Passeig de la Zona Franca
    191-205, 08038, Barcelone
    Espagne
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

eDreams - Annulation voyage pas de motif impérieux

Sans solution
Doudouce17
Doudouce17 a déposé la réclamation
14 février 2021
Le 4 février 2021, nous avons contacté l'agence edreams pour annuler notre voyage suite à notre impossibilité de fournir un motif impérieux pour quitter le territoire pour nous,rendre à st Martin. Ils nous ont répondu que notre demande allait être traité dans les 10 jours car nous approchons du délai pour partir. Or, deux jours avant de partir, et ayant toujours pas de nouvelles, mon mari rappelle l'agence edreams, qui lui répond de lui faire confiance et que sa demande est en cours de traitement. Sauf que nous recevons des emails d'Air France, par rapport au voyage comme quoi, il faut se dépêcher d'embarquer.
A ce jour, que devons nous faire ????
Mon mari a réclamé à plusieurs reprise un email de leur part comme quoi la demande d'annulation était en cours de traitement, la dame n'a jamais voulu le faire, et fallait lui faire confiance.
Que devons nous faire svp ?
Cordialement
Date d’expérience: 14 février 2021
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.