Performance de la Marque
15.2
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
5,9%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
6,3%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
100%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 25.7
2 Lastminute 21.4
3 BudgetAir 19.3
...
eDreams15.2
  • eDreams est une agence de voyage en ligne.
    Avis eDreams - Réclamation eDreams - Remboursement eDreams - Refus d'indemnisation eDreams - Annulation de vol eDreams - retard de vol eDreams - Litige eDreams - Médiateur eDreams - Service Client eDreams - Contact eDreams - Voucher eDreams - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque eDreams

  • Vacaciones eDreams
    Passeig de la Zona Franca
    191-205, 08038, Barcelone
    Espagne
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

eDreams - Annulation vol transavia Lisbonne Nantes - eDreams ne rembourse pas malgré la confirmation de Transavia - Avis achat billet Transavia par eDreams

Sans solution
de Jacquelot
de Jacquelot a déposé la réclamation
2 septembre 2022
Bonjour, le vol Transavia Lisbonne Nantes du dimanche 28/08/2022 a été annulé.

Je souhaiterais être remboursé. J'ai fait les démarches auprès de Transavia qui m'a indiqué qu'ils avaient fait la restitution, je cite :
"Je vous confirme la restitution a été initié le 29 août 2022 sur le moyen de paiement utilisé lors de la réservation. Vu que la réservation a été effectuée via une agence de voyage, je vous invite à vous rapprocher de cette dernière et à vous munir de cet e-mail comme justificatif." (mail en pièce jointe).

A ce jour, je n'ai rien reçu, il semblerait que c'est du côté de eDreams que ça prend du temps.

Merci d'effectuer ce remboursement le plus rapidement,

Cordialement

eDreams - Transavia Lisbon Nantes flight cancellation - eDreams does not refund despite Transavia's confirmation - Review of Transavia ticket purchase by eDreams
Hello, the Transavia Lisbon Nantes flight of Sunday 28/08/2022 has been cancelled.

I would like to be refunded. I made the steps with Transavia which indicated to me that they had made the restitution, I quote:
"I confirm the refund was initiated on August 29, 2022 on the payment method used at the time of booking. Given that the reservation was made through a travel agency, I invite you to approach the latter and provide you with this e-mail as proof." (email attached).

To date, I have not received anything, it seems that it is on the side of eDreams that it takes time.

Thank you for making this refund as soon as possible,

Sincerely
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 28 août 2022
de Jacquelot
16 septembre 2022
Bonjour eDreams,

Merci de prendre en considération mon message précédent. J'attends toujours mon remboursement de mon vol de 282,55€. Toutes les informations sur le vol en question (transavia) est dans la pièce jointe.

Je suis très énervé de votre inactivité quant aux (nombreuses) réclamations que vous recevez.

Merci de me répondre rapidement.

Cordialement
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.