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eDreams - Annulation vol queenstown covid19 - Flight cancellation queenstown covid19

Sans solution
Benoit Persan
Benoit Persan a déposé la réclamation
24 janvier 2023
Bonjour, nous avons effectué une réservation sur edreams du 12/07/20 au 16/07/20 d'auckland vers queenstown ainsi que le retour. A savoir que nous n'habitons pas la Nouvelle Zelande mais bien la
Nouvelle Calédonie. En 2020 les frontières ont fermées et nous avons du annuler le vol. Nous avons demandés depuis 2020 le remboursement ou avoir qui nous ont été refusés alors qu'on m'avait indiqué qu'on allait demander un avoir en 2021 pour palier à ce désagrément et pour que je puisse voyager. J'ai du recontacter le chat en fin 2022-2023 car je n'avais toujours pas de nouvelles de l'avoir et ont m'a indiqué que la compagnie air new zeland refuse de nous rembourser ou de nous faire un avoir car on a annulé le vol. J'estime que cela est du vol que nous ne pouvons rien faire si les frontieres étaient fermées.

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Hello, we have made a reservation on edreams from 12/07/20 to 16/07/20 from auckland to queenstown and back. Please note that we do not live in New Zealand but in
New Caledonia. In 2020 the borders closed and we had to cancel the flight. We have asked since 2020 for a refund or credit note which were refused while I was told that we would ask for a credit note in 2021 to compensate for this inconvenience and so that I could travel. I had to recontact the cat at the end of 2022-2023 because I still had no news of the credit note and I was told that the company air new zeland refuses to refund us or to give us a credit note because we cancelled the flight. I think that this is theft that we can not do anything if the borders were closed.
Date d’expérience: 23 janvier 2023
Cette réclamation a été considérée sans solution
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