About your eDreams booking
Bonjour,
Je vous contacte avant de faire appel au Médiateur du tourisme.
J’ai échangé un billet 2 fois. Lors de cette réservation par téléphone le conseiller c’est trompé de date de retour. La date demandé n'est pas la date que vous avez reservé par téléphone.
Je lui est demandé 3 fois par téléphone d’avoir mon arriver sur Genève le dimanche 12 février 2023 car je ne pouvais pas arriver le lundi. Il m’a confirmé que le vol partait de Bogota à 6h du matin et arriverai à Genève le Dimanche 12 février 2023. Hors le vol pars a 18h de bogota et donc arrive que le lendemain.
Je lui ai fait répéter 3 fois les horaires car je ne trouvais pas ce vol sur eDreams. La personne au téléphone à fait une erreur car il m'a confimé 3 fois les horraire et la date d'arrivé.
Je souhaite que vous répariez votre erreur en changeant à votre charge le billet pour être sur Genève le 12 février 2023, soit un jour plutot.
Merci de me faire un retour, comme quoi vous changez le billet à votre charge suite à votre erreur de date lors de ma réservation pour téléphone. Ll’horraire du vol communiqué par téléphone ne correspond à celui réservé.
Bien à vous,
Hugo Moriceau
eDreams - Agenta book the wrong date Bogota Geneva
About your eDreams booking
Hello,
I am contacting you before calling the Tourism Ombudsman.
I have exchanged a ticket twice. When I booked by phone, the advisor gave me the wrong return date. The date requested is not the date you booked by phone.
I asked him 3 times by phone to have my arrival in Geneva on Sunday February 12, 2023 because I could not arrive on Monday. He confirmed that the flight leaves Bogota at 6am and will arrive in Geneva on Sunday 12 February 2023. But the flight leaves at 6pm from Bogota and therefore arrives only the next day.
I made him repeat 3 times the schedule because I could not find this flight on eDreams. The person on the phone made a mistake because he told me 3 times the schedule and the date of arrival.
I would like you to fix your mistake by changing the ticket at your expense to be in Geneva on February 12, 2023, one day earlier.
Thank you for sending me a return, as you are changing the ticket at your expense following your error of date when I booked the flight by phone. The flight time communicated by phone does not correspond to the one booked.
Yours faithfully,
Hugo Moriceau
Date d’expérience: 24 novembre 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.