Classement dans la catégorie
  • eDreams est une agence de voyage en ligne.
    Avis eDreams - Réclamation eDreams - Remboursement Covid eDreams - Contact eDreams - Service Client eDreams

  • Vacaciones eDreams
    Passeig de la Zona Franca
    191-205, 08038, Barcelone
    Espagne
Partagez cette réclamation
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

eDreams - Absence de contact pour obtenir l'annulation des billets et leur remboursement

Sans résolution
70520
350
Norbert a déposé la réclamation

J'ai acheté des billets d'avion en Janvier 2020 pour un départ le 20/11/2020 à Saint Martin pour ensuite effectuer une croisière. Depuis l'épidémie de COVID nous avons appris récemment l'impossibilité d'accoster sur les îles vierges. La croisière est supprimée et je voudrai annuler mes billets d'avion et obtenir leur remboursement. Il n'y a aucun moyen d'obtenir cette solution sur le site.
eDream nous renvoie sur Air France et Air France sur eDream. Que faire?
13 sept. 2021
La réclamation a été considérée comme "Sans résolution" en raison d'un manque d'activité
Cette réclamation a été considérée sans résolution

Commentaires (0)