Madame, Monsieur
J'ai récemment découvert un prélèvement inexpliqué sur mon compte bancaire, après avoir effectué des recherches sur internet j'ai découvert qu'il s'agissait d'un abonnement prime de l'agence de voyage edreams
Je télécharge l'application et annule l'abonnement puis je leur envoi quelques jours après un mail afin de demander un remboursement
Le mail ne parvient pas à destination et je fini par les appeler hier mais rien à faire ma demande de remboursement est rejetée et malgré l'annulation de mon abonnement il ne considère pas cette action comme une rétractation et me dise qu'il est maintenant trop tard car le délai de 14 jours est passé
J'ai envoyé une réclamation qui me retourne une réponse similaire en ajoutant que j'ai contracté cet abonnement lors de l'achat de mon billet d'avion le 30/08/2023
Depuis aucun mail ne m'informant de la situation m'a été envoyé et j'ai au total était prélevé de 164.98€ (74,99€ le 29.09.2023 et 89.90€ le 29.09.2024)
À noter que le montant a également augmenté sans que l'on m'en informe...
Je n'ai jamais utilisé le service edreams prime durant toute la période d'abonnement et n'ai jamais reçu de mail m'indiquant de ma souscription
Edreams m'a indiqué m'avoir informé lors de l'envoi du mail de réservation du billet mais je n'ai plus ce mail en ma possession
Dans tout les cas celà me semble un peu léger et d'autres mail auraient dû m'être envoyé par la suite concernant la facturation de cet abonnement
Je demande le remboursement de la totalité des sommes versées pour cet abonnement dont je ne me suis jamais servi
Date d’expérience: 23 octobre 2024
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.