Bonjour
Il y’a un an et demie j’ai pris des billets d’avions pour moi et mes enfants djerba Zurich mais mais la compagnie a décidé de changer ses horaires de vol et propose d’accepter ou de refuser et ben moi j’ai refusé
Et là j’ai appelé Dreams pour me faire rembourser ce qui est normal et la surprise il m’annonce que la compagnie ne rembourse pas donc des avoirs que moi j’ai rien à voir avec cette compagnie car j’ai payé eDreams c’est pour ça j’ai décidé de payer de frais de dossier pour que je sois couvert avec eux
Après plusieurs tentatives d’appels que j’ai du mal à les avoir et Dreams il m’annonce que la compagnie le remboursement et désire me faire un remboursement que moi j’ai décidé de ne plus voyager avec cette compagnie il me demande d’appeler la compagnie que moi j’ai rien à voir avec eux et là je suis bloqué
Date d’expérience: 5 novembre 2021
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.