Je suis excédé par vos services, je demande un remboursement suite à une erreur pour un billet commander 5 min avant pour mon mari Jordan Duval commande n• 8107216529, je reçois un mail me disant que ma demande est refusée, du coup je rappel vos services pour modifié la date de mon billet pour passer du 11 novembre au 10 novembre et je tombe sur une personne complètement incompétente qui me dit qu’elle ne peux pas le faire qui me fait patiente puis me dit qu’elle peut, après m’avoir demandé plusieurs informations et mes identités bancaires me dit que suite à une problème de réseau de leurs systèmes ma demande ne peut aboutir et que je devrais rappelé demain et sans doute payer en plus la majoration du billet en plus du prix de la modification modification, je suis extrêmement mécontente et déçus de votre service déplorable et inadmissible j’ai appelé vos services une dizaine de fois et chaque fois j’ai eu une personne différente avec une version différente au final la modification de date n’a pas été faite. C’est le pire service client que je n’ai jamais vue sachant que je suis client prime.
Date d’expérience: 11 octobre 2021
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