Bonjour,
Edreams n'a pas mis à disposition nos cartes d'embarquement pour notre voyage à Porto, numéro de réservation du vol E5PJNI et le service client était injoignable.
Nous avons dû régler 110 euros de frais auprès de l'enregistrement Ryanair pour obtenir les cartes d'embarquement.
Pour le retour, toujours pas de cartes d'embarquement alors qu'il était indiqué "bientôt disponibles" pendant des heures la veille. Nous avons dû appeler edreams de l'étranger et une opératrice nous a envoyé un lien pour récupérer les cartes.
Beaucoup de stress et de temps perdu pendant nos vacances
Avis achat voyage Porto eDreams - Réclamation pas de carte d'embarquement Ryanair avec eDreams - Remboursement vols réservés par eDreams sans aucun service client eDreams
eDreams Customer Service Notice and Complaint (Porto trip) - Refund of fees due to non-sending of boarding passes
Hello,
Edreams did not provide our boarding passes for our trip to Porto, flight reservation number E5PJNI and the customer service was unreachable.
We had to pay 110 euros to Ryanair check-in to get the boarding passes.
For the return flight, still no boarding passes although it was indicated "soon available" for hours the day before. We had to call edreams from abroad and an operator sent us a link to get the cards.
A lot of stress and time wasted during our vacation
Date d’expérience: 3 juin 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.