Performance de la Marque
9.0
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
12,5%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
12,5%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 BudgetAir 19.3
2 Travelgenio 18.6
3 TUI France 16.6
...
eDreams9
  • eDreams est une agence de voyage en ligne.
    Avis eDreams - Réclamation eDreams - Remboursement eDreams - Refus d'indemnisation eDreams - Annulation de vol eDreams - retard de vol eDreams - Litige eDreams - Médiateur eDreams - Service Client eDreams - Contact eDreams - Voucher eDreams - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque eDreams

  • Vacaciones eDreams
    Passeig de la Zona Franca
    191-205, 08038, Barcelone
    Espagne
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Service Client eDreams (voyage Porto, vol Ryanair) - Remboursement de frais suite à non envoi des cartes d'embarquement

Sans solution
1/10
Christophe Guedon
Christophe Guedon a déposé la réclamation
6 juin 2022
Bonjour,
Edreams n'a pas mis à disposition nos cartes d'embarquement pour notre voyage à Porto, numéro de réservation du vol E5PJNI et le service client était injoignable.
Nous avons dû régler 110 euros de frais auprès de l'enregistrement Ryanair pour obtenir les cartes d'embarquement.
Pour le retour, toujours pas de cartes d'embarquement alors qu'il était indiqué "bientôt disponibles" pendant des heures la veille. Nous avons dû appeler edreams de l'étranger et une opératrice nous a envoyé un lien pour récupérer les cartes.
Beaucoup de stress et de temps perdu pendant nos vacances

Avis achat voyage Porto eDreams - Réclamation pas de carte d'embarquement Ryanair avec eDreams - Remboursement vols réservés par eDreams sans aucun service client eDreams

eDreams Customer Service Notice and Complaint (Porto trip) - Refund of fees due to non-sending of boarding passes
Hello,
Edreams did not provide our boarding passes for our trip to Porto, flight reservation number E5PJNI and the customer service was unreachable.
We had to pay 110 euros to Ryanair check-in to get the boarding passes.
For the return flight, still no boarding passes although it was indicated "soon available" for hours the day before. We had to call edreams from abroad and an operator sent us a link to get the cards.
A lot of stress and time wasted during our vacation
Date d’expérience: 3 juin 2022
Christophe Guedon
20 juin 2022
Bonjour
Ma réclamation n a toujours pas été traité.
Merci de votre retour
Cdt
Christophe Guedon
4 juillet 2022
Attente d une réponse
Christophe Guedon
19 juillet 2022
Toujours pas réglée
?????
Christophe Guedon
19 juillet 2022
Toujours pas réglée
?????
Christophe Guedon
Christophe Guedon a évalué la marque
6 septembre 2022

Réclamation non traité

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.