Le vendredi 15 avril j'ai fait une réservation pour un départ Ziguinchor-Diass par Air Sénégal mercredi 20 avril à 11:35.
J'ai été facturé et débité.
Le voyageur s'est présenté à l'aéroport qui lui a dit que le billet n'est pas émis. Sur la page de edreams aussi la réservation n'a pas été confirmée. J'ai dû racheter un nouveau billet sur place et souhaite être intégralement rembourse sur le même compte bancaire fourni.
Avis réservation vol Air Sénégal via eDreams - Réservation vol Air Sénégal, billet non émis via eDreams - Remboursement double paiement de billet Air Sénégal problème eDreams
eDreams Customer Service Notice and Complaint (Air Senegal Ziguinchor-Diass flight) - Booking charged but not confirmed on time
On Friday, April 15 I made a reservation for a departure Ziguinchor-Diass by Air Senegal Wednesday, April 20 at 11:35.
I was charged and debited.
The traveler went to the airport which told him that the ticket is not issued. On the edreams page also the reservation was not confirmed. I had to buy a new ticket on the spot and want to be fully refunded to the same bank account provided.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 20 avril 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.