Performance de la Marque
9.0
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
12,5%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
12,5%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 BudgetAir 19.3
2 Travelgenio 18.6
3 TUI France 16.6
...
eDreams9
  • eDreams est une agence de voyage en ligne.
    Avis eDreams - Réclamation eDreams - Remboursement eDreams - Refus d'indemnisation eDreams - Annulation de vol eDreams - retard de vol eDreams - Litige eDreams - Médiateur eDreams - Service Client eDreams - Contact eDreams - Voucher eDreams - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque eDreams

  • Vacaciones eDreams
    Passeig de la Zona Franca
    191-205, 08038, Barcelone
    Espagne
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Service Client eDreams (vol Air Sénégal Ziguinchor-Diass) - Réservation débitée non confirmée à temps

Sans solution
NGOR
NGOR a déposé la réclamation
23 avril 2022
Le vendredi 15 avril j'ai fait une réservation pour un départ Ziguinchor-Diass par Air Sénégal mercredi 20 avril à 11:35.
J'ai été facturé et débité.
Le voyageur s'est présenté à l'aéroport qui lui a dit que le billet n'est pas émis. Sur la page de edreams aussi la réservation n'a pas été confirmée. J'ai dû racheter un nouveau billet sur place et souhaite être intégralement rembourse sur le même compte bancaire fourni.

Avis réservation vol Air Sénégal via eDreams - Réservation vol Air Sénégal, billet non émis via eDreams - Remboursement double paiement de billet Air Sénégal problème eDreams

eDreams Customer Service Notice and Complaint (Air Senegal Ziguinchor-Diass flight) - Booking charged but not confirmed on time
On Friday, April 15 I made a reservation for a departure Ziguinchor-Diass by Air Senegal Wednesday, April 20 at 11:35.
I was charged and debited.
The traveler went to the airport which told him that the ticket is not issued. On the edreams page also the reservation was not confirmed. I had to buy a new ticket on the spot and want to be fully refunded to the same bank account provided.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 20 avril 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.