Performance de la Marque
6.6
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
4,7%
Temps Moyen de Réponse
4,5%
Taux de Solution
4,7%
Moyenne des évaluations
16,3%
Taux de fidélisation des clients
7,1%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 BudgetAir 19.3
2 Travelgenio 18.6
3 TUI France 16.6
...
eDreams6.6
  • eDreams est une agence de voyage en ligne.
    Avis eDreams - Réclamation eDreams - Remboursement eDreams - Refus d'indemnisation eDreams - Annulation de vol eDreams - retard de vol eDreams - Litige eDreams - Médiateur eDreams - Service Client eDreams - Contact eDreams - Voucher eDreams - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque eDreams

  • Vacaciones eDreams
    Passeig de la Zona Franca
    191-205, 08038, Barcelone
    Espagne
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Service Client eDreams - On ne m'a pas tout remboursé

Sans solution
Natacha De palma
Natacha palma a déposé la réclamation
1 mai 2022
J'ai fais une réservation la semaine passé pour 7 mai aller retour je me suis trompée de date et je vous ai appeler directement. Je voulais pour ce samedi et revenir dimanche et rajouter ma fille. J'ai donc essayer de vous contacter on a essayer de me trouver des heures puis au final on m'a dit qu'on allait me faire un remboursement de la réservation l'annulation et que je refasse moi une réservation. Je voulais tout d'abord juste rajouter la différence de ce que j'avais déjà mis. Mais le monsieur au téléphone trouvait mieux d'annuler totalement et de refaire une réservation. Je ne suis donc pas d'accord de me faire rembourser seulement 132 fr sur 322 parce que sinon j'aurai juste rajouter la différence.

Avis réservation par eDreams - Réclamation mauvais conseils eDreams - Remboursement des frais prélevés non évoqués eDreams

eDreams Customer Service Reviews and Complaints - I didn't get my money back
I made a reservation last week for May 7 and back. I got the date wrong and called you directly. I wanted for this Saturday and come back Sunday and add my daughter. So I tried to contact you and they tried to find me some hours and finally they told me that they were going to make me a refund of the reservation and that I would make a new reservation. At first I just wanted to add the difference of what I had already put. But the man on the phone thought it was better to cancel the whole thing and make a new reservation. So I don't agree to be reimbursed only 132 fr on 322 because otherwise I would have just added the difference.
Date d’expérience: 1 mai 2022
Natacha palma
15 mai 2022
Toujours aucune réponse
Natacha palma
29 mai 2022
J'ai eu des réponses comme quoi je dois attendre. A chaque fois la même réponse aucune évolution
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.