J'ai fais une réservation la semaine passé pour 7 mai aller retour je me suis trompée de date et je vous ai appeler directement. Je voulais pour ce samedi et revenir dimanche et rajouter ma fille. J'ai donc essayer de vous contacter on a essayer de me trouver des heures puis au final on m'a dit qu'on allait me faire un remboursement de la réservation l'annulation et que je refasse moi une réservation. Je voulais tout d'abord juste rajouter la différence de ce que j'avais déjà mis. Mais le monsieur au téléphone trouvait mieux d'annuler totalement et de refaire une réservation. Je ne suis donc pas d'accord de me faire rembourser seulement 132 fr sur 322 parce que sinon j'aurai juste rajouter la différence.
Avis réservation par eDreams - Réclamation mauvais conseils eDreams - Remboursement des frais prélevés non évoqués eDreams
eDreams Customer Service Reviews and Complaints - I didn't get my money back
I made a reservation last week for May 7 and back. I got the date wrong and called you directly. I wanted for this Saturday and come back Sunday and add my daughter. So I tried to contact you and they tried to find me some hours and finally they told me that they were going to make me a refund of the reservation and that I would make a new reservation. At first I just wanted to add the difference of what I had already put. But the man on the phone thought it was better to cancel the whole thing and make a new reservation. So I don't agree to be reimbursed only 132 fr on 322 because otherwise I would have just added the difference.
Date d’expérience: 1 mai 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.