Après une demande de remboursement datant de juillet 2021, je suis toujours sans nouvelles de mon argent.
Rappel des faits :
Billets d'avion acheté en octobre 2019 via Edreams pour un voyage en juillet 2020. Vols annulés par la compagnie en juin 2020 en raison du Covid. Edreams m'a donné des avoirs sans me proposer de remboursement. Les avoirs étaient remboursables au bout d'un an soit le 30 juin 2021. A ce jour et malgré des appels incessants je n'ai obtenu un remboursement que de 20% de la
somme. L'agence se cache derrière le fait que la compagnie aérienne n'a pas remboursé les billets et qu'en qualité d’intermédiaire, leur obligation est de suivre les instructions dictées par les compagnies aériennes. Cependant, la dernière relance de leur part date de septembre 2021 soit il y a + de 7 mois. L'agence ne joue donc pas son rôle d'intermédiaire !
Avis achat de billets par eDreams - Réclamation vol annulé 2020 toujours pas remboursé eDreams - Remboursement urgent attendu par eDreams
eDreams Customer Service Notice and Complaint - Refund Request
After a refund request dated July 2021, I am still without news of my money.
Background:
Airline tickets purchased in October 2019 via Edreams for travel in July 2020. Flights cancelled by the company in June 2020 due to Covid. Edreams gave me credit notes without offering a refund. The credits were refundable after one year, i.e. June 30, 2021. To date and despite constant calls I have only obtained a refund of 20% of the amount.
amount. The agency hides behind the fact that the airline did not refund the tickets and that as an intermediary, their obligation is to follow the instructions dictated by the airlines. However, the last reminder from them dates back to September 2021, i.e. more than 7 months ago. The agency does not play its role of intermediary!
Aviso y reclamación al servicio de atención al cliente de eDreams - Solicitud de reembolso
Tras una solicitud de reembolso *INTERDIT* fecha de julio de 2021, sigo sin noticias de mi dinero.
Antecedentes:
Billetes de avión comprados en octubre de 2019 a través de Edreams para viajar en julio de 2020. Vuelos cancelados por la compañía en junio de 2020 por Covid. Edreams me dio notas de crédito sin ofrecerme un reembolso. Los créditos eran reembolsables al cabo de un año, es decir, el 30 de junio de 2021. A día de hoy y a pesar de las constantes llamadas sólo he obtenido la devolución del 20% del
importe. La agencia se escuda en que la aerolínea no reembolsó los billetes y que, como intermediario, su obligación es seguir las instrucciones dictadas por las aerolíneas. Sin embargo, el último recordatorio de éstas se remonta a septiembre de 2021, es decir, hace más de 7 meses. ¡La agencia no cumple *INTERDIT* su papel de intermediario!
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 30 juillet 2021
Mon cas est similaire. Nous avons bien patienté car un peu solidaire pour la difficulté des compagnies aérienne mais ça suffit. J'espère que ce site va pouvoir aider ....
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