Suite à l'impossibilité de réserver notre parking à l'aéroport de bruxelles car le vol KF5965 n'existe pas, j'ai contacté edreams hier qui nous a confirmé par téléphone l'annulation du vol par la compagnie. Néanmoins, edreams continue à nous envoyer des mails confirmant notre réservation. Ils ne nous ont pas proposé de solution alternative et tentent de nous faire prendre l'initiative de l'annulation du vol et du remboursement des billets pour éviter de payer des dédommagements. Hier, Ils ont demandé de leur propre chef, sans mon accord, le remboursement de nos billets et ont noté, aujourd'hui, sur leur appli qu'ils traitaient notre demande d'annulation alors que c'est l'avionneur qui a annulé ses vols depuis plusieurs semaines et que edreams ne nous en a toujours pas officiellement prévenu. Ils nous ont dit de réserver un autre vol si nous souhaitions nous rendre en martinique samedi 23 octobre, sachant qu'à 2 jours du départ les prix sont plus chers.
Date d’expérience: 20 octobre 2021
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.