Performance de la Marque
9.0
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
12,5%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
12,5%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 BudgetAir 19.3
2 Travelgenio 18.6
3 TUI France 16.6
...
eDreams9
  • eDreams est une agence de voyage en ligne.
    Avis eDreams - Réclamation eDreams - Remboursement eDreams - Refus d'indemnisation eDreams - Annulation de vol eDreams - retard de vol eDreams - Litige eDreams - Médiateur eDreams - Service Client eDreams - Contact eDreams - Voucher eDreams - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque eDreams

  • Vacaciones eDreams
    Passeig de la Zona Franca
    191-205, 08038, Barcelone
    Espagne
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et réclamation eDreams (vol United Airlines) - Remboursement ou avoir jamais obtenu d'edreams d'un vol annule par united airlines

Sans solution
1/10
Gine
Gine a déposé la réclamation
4 février 2022
Lors de la pandémie, mon vol United est annulé - Il n'a ni été rembourse, ni eu d'avoir comme normalement indique. J'ai appelé de nombreuses fois le service clients, qui ouvre chaque fois une nouvelle reclamation et m'indique que la Compagnie United ne répond pas a leur demande. voila cela depuis pratiquement 19 mois et personne ne me rembourse ! J'ai contacté directement United qui dit de m'adresser a Edreams qui est l'encaisseur ... donc le chat qui se mord la queue et moi qui qui attend ce remboursement de 176.95 US dollars qui a bien été encaissé par Edreams, preuve a l'appui dans les documents que j'ai envoyé au service clients. Le 26 avril 2021, le Service clients m'envoyait un email me disant que je recevrait le refund dans les dix jours ... j'attends toujours malheureusement! que puis-je faire d'autre, sachant que j'avais deux ans pour l'obtenir ou pour racheter un vol.. mais les deux années arrivent bientôt sans que je puisse obtenir gain de cause. Merci de votre aide

-------------

eDreams notification and claim (United Airlines flight) - Refund or never got from edreams of a cancelled flight by united airlines

During the pandemic, my United flight was cancelled - I was not refunded or given a credit as normally stated. I have called customer service numerous times, and each time they open a new claim and tell me that United is not responding to their request. I have contacted United directly and they tell me to contact Edreams who is the collector... So the cat is biting its tail and I'm waiting for this refund of 176.95 US dollars that was indeed collected by Edreams, proof in the documents I sent to customer service. On April 26, 2021, the customer service sent me an email saying that I would receive the refund within ten days ... I'm still waiting unfortunately! What else can I do, knowing that I had two years to get it or to buy a flight ... but the two years are coming soon without me being able to get it. Thank you for your help
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 21 avril 2021
Gine
20 février 2022
je n'ai toujours rien recu de la part de Edreams suite a ma reclamation avec vous
donc RECLAME ICI ne fonctionne pas mieux que le service clients EDREAMS ! hélas pour moi
Gine
20 février 2022
je n'ai toujours rien recu de la part de Edreams suite a ma reclamation avec vous
donc RECLAME ICI ne fonctionne pas mieux que le service clients EDREAMS ! hélas pour moi
Gine
20 février 2022
je n'ai toujours rien recu de la part de Edreams suite a ma reclamation avec vous
donc RECLAME ICI ne fonctionne pas mieux que le service clients EDREAMS ! hélas pour moi
Gine
20 février 2022
je n'ai toujours rien recu de la part de Edreams suite a ma reclamation avec vous
donc RECLAME ICI ne fonctionne pas mieux que le service clients EDREAMS ! hélas pour moi
Gine
Gine a évalué la marque
5 avril 2022

je suis degoutee par EDREAMS j'etais membre PRIME pendant cette reservation. donc aucune consideration apportee a leurs membres. j'ai utilise edreams souvent mais au premier probleme, aucune resolution apportee, et pourtant en raison de la pandemie le remboursement est du donc pas loyal et malhonnete

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.