Depuis l'année dernière je n'ai pas trouvé une solution dans votre service des clients en ligne ni par téléphone.
J'ai acheté un billet aller-retour pour partir en Bolivie en septembre. Mais le 10 septembre vous m'avez informé que Lufthansa avait fait des modifications et annulations dans mon billet.Malgré l'émission d'un nouveau billet, malheureusement, le retour a été incomplet car il a eu la moitié du trajet.
Après vous contacter par téléphone en Octobre et novembre vous m'avez notifié par email que Lufthansa avait proposé des vols alternatifs que j'ai dû accepter. Mais après mes acceptations Lufthansa n'a pas accepté ses propres propositions des vols alternatifs.
Le 6 novembre votre agent du service clients avait trouvé un vol alternatif pour le 19 novembre. Mais quelques semaines après, j'ai été informé que le vol alternatif n'a été plus disponible. Pire votre agent avait mal rempli le formulaire. Donc, J’ai dû acheter autre billet pour retourner en France.
Le 31 décembre j’ai reçu un email qui m’a informe que vous avez soumis une demande de remboursement à Avianca. J’ai donné une réponse immédiatement en expliquant que Lufthansa a été responsable. Un deuxième e mail m’a indiqué vous avez demandé à votre spécialiste si je mérite ou non un remboursement et donc j’ai reste très inquiété. Une chose ridicule en sachant que j'avais fait une demande de remboursement le 17 novembre 2021.Suite à ces échanges je n’ai pas reçu des réponses jusqu’à au présent.
Aujourd’hui votre service client en France que m’a dit que je dois attendre et qu'ils n'ont pas la façon de savoir la situation de ma demande d'indemnisation.
Par conséquent, a nouveau je vous demande un remboursement et une indemnisation des dommages. Car vous n'avais pas fait le possible pour trouver un vol alternatif. Pire, grâce a l’irresponsabilité de votre agent qui a mal rempli le formulaire de demande à Lufthansa j’ai perdu l'unique vol alternatif. Une demande qui n’a été ni suivi ni vérifié par votre entreprise.
J’espère a plus vite le remboursement complet de mon billet de retour La Paz-Paris ainsi que l'indemnisation pour les dommages vécus suite à l’irresponsabilité de votre agent.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 6 novembre 2021
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