Performance de la Marque
15.2
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
5,9%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
6,3%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
100%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 25.7
2 Lastminute 21.4
3 BudgetAir 19.3
...
eDreams15.2
  • eDreams est une agence de voyage en ligne.
    Avis eDreams - Réclamation eDreams - Remboursement eDreams - Refus d'indemnisation eDreams - Annulation de vol eDreams - retard de vol eDreams - Litige eDreams - Médiateur eDreams - Service Client eDreams - Contact eDreams - Voucher eDreams - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque eDreams

  • Vacaciones eDreams
    Passeig de la Zona Franca
    191-205, 08038, Barcelone
    Espagne
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation eDreams (vol Ethiopian Airlines) - Remboursement en attente depuis septembre 2020

Résolue
1/10
Patrick Vanlombeek
Patrick Vanlombeek a déposé la réclamation
5 février 2022
J'ai réservé et payé eDreams pour un voyage qui a été annulé par la compagnie aérienne le 3 septembre 2020. Le 24 septembre 2020, eDreams me confirme que ma demande de remboursement a été traitée et transmise à la compagnie aérienne Ethiopian Airlines. Depuis lors, la plupart de mes demandes vers le service client de eDreams restent sans réponse (malgré un recommandé envoyé à leur siège) de Barcelone). J'attends mon remboursement depuis 17 mois!

eDreams Review and Claim (Ethiopian Airlines flight) - Refund pending since September 2020
I booked and paid eDreams for a trip that was cancelled by the airline on September 3, 2020. On September 24, 2020, eDreams confirmed that my refund request was processed and forwarded to Ethiopian Airlines. Since then, most of my requests to eDreams customer service have gone unanswered (despite a registered letter sent to their headquarters in Barcelona). I have been waiting for my refund for 17 months!

Ma résolution eDreams vol Ethiopian Airlines - Annulation vol Ethiopian Airlines eDreams - Remboursement Ethiopian Airlines eDreams
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 5 février 2021
Patrick Vanlombeek
Patrick Vanlombeek a évalué la marque
26 février 2022

eDreams m'a promis le traitement d'un dossier de remboursement il y a 17 mois. Entre-temps, j'ai envoyé un recommandé à la maison mère et à leur CEO (restés sans réponse), j'ai contacté les instances européennes et laissé plusieurs avis négatifs sur les réseaux sociaux. Je ne connais pas l'événement déclencheur au remboursement si longtemps attendu, toujours est-il que je recommande fortement d'éviter cet intermédiaire. Le petit avantage financier offert dans leur argumentaire publicitaire m'aura finalement coûté bien plus....

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.