J'ai réservé un aller-retour le 6/6
J'ai eu un message sur l'application edreams m'indiquant que le vol retour était annulé et qu'une demande de remboursement avait été faite (pas par moi !) pour ce vol.
J'ai reçu un mail de corsair le 30/8 m'indiquant que le vol de retour était modifié (donc pas annulé)
Je suis allé à l'embarquement pour mon vol allé le 11/9, et j'ai appris que tous mes billets étaient annulés, corsair m'a indiqué avoir remboursé mes billets le 15 ou le 17 juillet
J'ai du acheté de nouveaux billets sur place, 150 euros de plus !
J'ai reçu une confirmation de vol de edreams ce jour, le 14/9 !!
J'essaie de joindre edeams par téléphone, mail, facebook, sans succés, je n'ai que leur robot qui ne répond pas à mes demandes.
Je suis excédé, je souhaite que edreams me rembourse mes billets immédiatement, puisqu'ils ont été annulés. En complément, je demande une indemnisation/dédommagement compte tenu des frais supplémentaires occasionnés (150 euros), des informations erronées qui me sont données et du stress occasionné.
Date d’expérience: 11 septembre 2021
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