Performance de la Marque
7.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
10%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
10%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
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Avis et Réclamation eDreams - Vol aller et retour paris - la réunion

Sans solution
1/10
Emmanuel Valluche
Emmanuel Valluche a déposé la réclamation
14 septembre 2021
J'ai réservé un aller-retour le 6/6
J'ai eu un message sur l'application edreams m'indiquant que le vol retour était annulé et qu'une demande de remboursement avait été faite (pas par moi !) pour ce vol.
J'ai reçu un mail de corsair le 30/8 m'indiquant que le vol de retour était modifié (donc pas annulé)
Je suis allé à l'embarquement pour mon vol allé le 11/9, et j'ai appris que tous mes billets étaient annulés, corsair m'a indiqué avoir remboursé mes billets le 15 ou le 17 juillet
J'ai du acheté de nouveaux billets sur place, 150 euros de plus !
J'ai reçu une confirmation de vol de edreams ce jour, le 14/9 !!
J'essaie de joindre edeams par téléphone, mail, facebook, sans succés, je n'ai que leur robot qui ne répond pas à mes demandes.

Je suis excédé, je souhaite que edreams me rembourse mes billets immédiatement, puisqu'ils ont été annulés. En complément, je demande une indemnisation/dédommagement compte tenu des frais supplémentaires occasionnés (150 euros), des informations erronées qui me sont données et du stress occasionné.
Date d’expérience: 11 septembre 2021
Emmanuel Valluche
13 octobre 2021
Bonjour,

Voilà maintenant 4 mois que vous avez annulé mes billets sans me prévenir, et 3 mois que vous avez été remboursé par Corsair, et 1 mois que vous êtes injoignables (sauf un unique mail fait par un humain qui me fait part de votre incompétence, et me fait plutôt penser à un mensonge) alors que j'essaie de vous joindre régulièrement par téléphone, mail, facebook, twitter.... Votre service client est inexistant et votre offre de service une *INTERDIT*. Rendez moi mes 750 euros immédiatement, vous avez assez abusé de moi.
Emmanuel Valluche
Emmanuel Valluche
Emmanuel Valluche a évalué la marque
8 décembre 2021

Plus de 2 mois après mes multiples demandes pour avoir une réponse d'une personne réélle. Plus 3 mois pour avoir un remboursement de mon billet. Le service est nullissime, stressant et ne vaut pas les quelques dizaines d'euros d'économie promises (et dont je n'ai pas bénéficié puisque j'ai du racheter mon billet au tarif plein à l'aéroport pour pouvoir prendre mon avion)

Cette réclamation a été considérée sans solution
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