Performance de la Marque
6.6
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Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
5%
Temps Moyen de Réponse
1,9%
Taux de Solution
5%
Moyenne des évaluations
16,8%
Taux de fidélisation des clients
7,6%
Classement dans la catégorie
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Avis et Réclamation eDreams (vol Air Canada) - Demande de remboursement

Sans résolution
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LOUIS
LOUIS a déposé la réclamation
21 janvier 2022
Bonjour
Le 09 aout 2021, j'ai réservé 3 billets en business class de LYON - PUNTA CANA du 28.12.21 au 18.01.22 à l'aide de l'agence de voyage Edreams.
La compagnie AIR CANADA, qui opère ce vol, nous a informé de plusieurs modifications d'horaires dont la dernière rendant impossible la connexion à Montréal. L'avion en provenance de Punta Cana arrivait après le départ de l'autre avion en partance pour l'Europe. J'ai donc pris contact avec AIR CANADA et Edreams. J'ai tenté de trouver une option avec une connexion sur Toronto mais cela a été refusé et donc mon voyage a été annulé. Edreams m'a informé alors de cette situation tout en sollicitant le remboursement auprès d'Air CANADA. J'ai donc été obligé de prendre de nouveaux billets auprès d'une autre compagnie. Edreams m'annonce une nouvelle fois qu'ils ont sollicité AIR CANADA mais qu'ils n'obtiennent pas le remboursement alors qu'en vertu du règlement (CE) n° 261/2004 de l'UE, les compagnies sont tenues de rembourser les voyageurs sous sept jours.
Je sollicite donc votre intervention pour que je sois remboursé de la somme de 5 087.04 €.
Je sollicite également les indemnités de 600 € par billet conformément à ce même règlement et dans le cadre de l'annulation par la compagnie.
Pour mémoire : la compagnie aérienne est dans l’obligation de vous offrir le choix entre :
• le remboursement de votre billet dans un délai de sept jours pour la partie non effectuée mais aussi pour celle effectuée et devenue inutile ou ;
• le réacheminement vers votre destination finale dans des conditions comparables.
Dans les deux cas, la compagnie aérienne est tenue de vous verser par passage, une indemnisation forfaitaire de :
1. pour les vols de moins de 1 500 km : 250 € (125 € si le retard ne dépasse pas deux heures) ;
2. pour les vols intracommunautaires ou les vols de 1 500 à 3 500 km : 400 € (200 € si le retard ne dépasse pas trois heures);
3. pour les autres vols de plus de 3 500 km 600 € (300 € si le retard ne dépasse pas quatre heures).

Comptant sur votre diligence
Bien à vous

eDreams Notice and Claim (Air Canada flight) - Refund request
Hello
On August 09, 2021, I booked 3 tickets in business class from LYON - PUNTA CANA from 28.12.21 to 18.01.22 through the travel agency Edreams.
The company AIR CANADA, which operates this flight, has informed us of several schedule changes, the last one making it impossible to connect to Montreal. The plane from Punta Cana arrived after the departure of the other plane to Europe. So I contacted AIR CANADA and Edreams. I tried to find an option with a connection to Toronto but it was refused and so my trip was cancelled. Edreams then informed me of this situation while requesting a refund from Air Canada. I had to buy new tickets with another airline. Edreams informs me again that they have asked Air Canada for a refund but that they do not get it, even though according to the EU Regulation (EC) No. 261/2004, companies are obliged to refund travelers within seven days.
I therefore request your intervention so that I am reimbursed the sum of 5 087.04 €.
I also request compensation of 600 € per ticket in accordance with this same regulation and in the context of the cancellation by the company.
For the record: the airline is obliged to offer you the choice between :
- reimbursement of your ticket within seven days for the part not flown, but also for the part flown and no longer needed or ;
- re-routing to your final destination under comparable conditions.
In both cases, the airline is obliged to pay you a lump-sum compensation of :
1. for flights of less than 1,500 km: 250 € (125 € if the delay does not exceed two hours);
2. for intra-Community flights or flights between 1,500 and 3,500 km: €400 (€200 if the delay does not exceed three hours);
3. for other flights of more than 3,500 km 600 € (300 € if the delay does not exceed four hours).

I trust you will be diligent in your efforts.
Yours faithfully

Avis vol Air Canada eDreams - Remboursement vol Air Canada via eDreams - Réclamation Service client eDreams pour vols Air Canada
Date d’expérience: 9 août 2021
LOUIS
4 février 2022
Bonjour je n'ai aucune nouvelle !
LOUIS
LOUIS a évalué la marque
25 mars 2022

Marque totalement décalée face aux besoins de ses clients avec des comportements fallacieux et mensongers. Une plainte a été déposée auprès des services compétents.

Cette réclamation a été considérée sans résolution
Commentaires
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