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Insatisfaisant
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Taux de Réponse
4,9%
Temps Moyen de Réponse
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Taux de Solution
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Avis et Réclamation eDreams (sky express) - Demande de remboursement de billets avions nous avons du payer 3 fois notre billet pour la crête malgré réservation confirmé

Sans résolution
ISABELLE DUPONT
ISABELLE DUPONT a déposé la réclamation
29 octobre 2021
le 13 octobre nous organisons un voyage en crête, le dimanche nous enregistrons nos sièges via Edream mais nous n'avons pas pu sortir nos billets.(1er reservation n°8033110015)
Le lundi 11 octobre, nous contactons sky express qui nous confirme que nous ne sommes pas enregistrés sur le vol du 13 octobre pour Héraklion
Inquiété à deux jours du départ, car nous avions tous réservé hotel + voiture nous avons pris l'initiative de faire une nouvelle réservation.(n°8108895626)
Nous avons de nouveau une confirmation de réservation de la part Edream, mais toujours dans l'impossibilité de sortir nos billets. Edream la veille de mon départ me confirme par mail et par téléphone ma réservation.
Mais à ma grand surprise à l'aéroport mon compagnons et moi n'étions pas enregistrés sur le vol et nous avons dû payer pour la 3emé fois un billet et celui-ci plein pot

Automatic English Translation : "eDreams (sky express) Review and Complaint - Request for refund of airplane tickets we had to pay 3 times our ticket to the ridge despite confirmed reservation"
on october 13th we organize a trip to Crete, on sunday we register our seats via Edream but we could not get our tickets (1st reservation n°8033110015)
On monday 11 october, we contact sky express who confirms us that we are not registered on the 13 october flight to Heraklion
Worried two days before departure, because we had all booked hotel + car we took the initiative to make a new reservation (n°8108895626)
We have again a confirmation of reservation from Edream, but still unable to get our tickets. Edream the day before my departure confirmed my reservation by email and by phone.
But to my great surprise at the airport my companions and I were not registered on the flight and we had to pay for the 3rd time a ticket and this one full pot
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 29 octobre 2021
ISABELLE DUPONT
2 décembre 2021
Bonjour,

Nous sommes toujours en attente d'une réponse concernant le remboursement de nos billets payés plusieurs fois.

Cordialement
ISABELLE DUPONT
18 janvier 2022
Je ne comprend pas pourquoi merci de préciser votre réponse nous avons payer 3 fois nos billet x 2 personnes ça fait beaucoup pour un aller.
ISABELLE DUPONT
11 avril 2022
Je souhaite rouvrir cette réclamation car pour moi elle n'est pas du tout résolue.
"sans résolution " en raison d'un manque d'activité qu'est que cela veut dire exactement.
S'il vous manque des documents je suis à votre écoute mais vous ne pouvez pas mettre mon dossier comme résolu alors qu'il ne l'est pas.
J'attend votre réponse rapidement nous avons tout de même payer 3 fois notre billet merci de faire un geste envers nous d'autant plus que nous ne sommes pas responsable l'agence edream à encaisser notre argent et nous à bien confirmer jusqu'à la veille du départ que nous étions bien dans le vol pour la crête.
Et déception à l'aéroport nous n'étions pas enregistré sur le vol en question.
cordialement
Cette réclamation a été considérée sans résolution
Commentaires

Bonjour,
J'ai ce jour (28 avril 2022) téléphone à idream avec un conseillé qui m'a confirmé que m'a demande allée être prise en charge et qu'un mail de remboursement devrait être envoyé sur l'adresse mail suivante denis.jeanluc@wanadoo.fr dans l'attente je vous remercie de l'intérêt que vous porterez à ma demande.