Suite a la réservation de mon billet sur eDreams : pour ma famille : nous sommes 2 adultes et 3 enfants : j’ai fait une erreur sur le nom de famille : dans l’heure je me suis rendu compte de l’erreur j’ai contacté le service client qui jusqu’au 12/08 a 18h m’a indiqué que cette erreur peut être modifiée sans problème que je devais juste patienter : je prenais l’avion le lendemain a 9h55! Erreur qui devait me coûter 25e par la compagnie et 60 par eDreams, le 12/08 Mr Safwan Ali m’appelle a 18h après avoir contacter la compagnie pour la 50e fois pour m’annoncer a -de 20h du vol que la modification n’était pas possible qu’un rachat de billet était nécessaire: il m’a laissé espérer qu’en allant au comptoir je pouvais espérer une modification par l’agent de Swissair : ecatombe : j’arrive à l’aéroport : plus de place pour ce vol! Et pour le retour non plus!!! J’ai du laisser mes enfants partir sans moi pour eviter de perdre l’ensemble des billets et gâcher les vacances de 5 personnes!!! Je rappelle que j’ai signalé cette erreur 3 semaines avant le vol et que jusqu’a la veille du départ l’ensemble du service client eDreams : téléphone chat et même Swissair m’ont indiqué que la modification est possible : j’ai copie de l’ensemble des échanges. J’ai du racheter un billet, prendre un vol le lendemain, pour le retour j’ai du reprendre un autre vol : expérience désastreuse : aucune considération client ni de la part de eDreams ni swissair : qui si dès le départ m’avait dit modification impossible j’aurais fait le nécessaire pour annuler et racheter un nouveau billet et partir sereinement avec ma famille et eviter le stress monstre qui m’a empêché de profiter pleinement de mes vacances.
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