Performance de la Marque
7.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
10%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
10%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 BudgetAir 19.3
2 Travelgenio 18.6
3 TUI France 16.6
...
eDreams7.5
  • eDreams est une agence de voyage en ligne.
    Avis eDreams - Réclamation eDreams - Remboursement eDreams - Refus d'indemnisation eDreams - Annulation de vol eDreams - retard de vol eDreams - Litige eDreams - Médiateur eDreams - Service Client eDreams - Contact eDreams - Voucher eDreams - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque eDreams

  • Vacaciones eDreams
    Passeig de la Zona Franca
    191-205, 08038, Barcelone
    Espagne
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation eDreams - Service client incompétent

Sans solution
Nass
Nass a déposé la réclamation
4 septembre 2021
Suite a la réservation de mon billet sur eDreams : pour ma famille : nous sommes 2 adultes et 3 enfants : j’ai fait une erreur sur le nom de famille : dans l’heure je me suis rendu compte de l’erreur j’ai contacté le service client qui jusqu’au 12/08 a 18h m’a indiqué que cette erreur peut être modifiée sans problème que je devais juste patienter : je prenais l’avion le lendemain a 9h55! Erreur qui devait me coûter 25e par la compagnie et 60 par eDreams, le 12/08 Mr Safwan Ali m’appelle a 18h après avoir contacter la compagnie pour la 50e fois pour m’annoncer a -de 20h du vol que la modification n’était pas possible qu’un rachat de billet était nécessaire: il m’a laissé espérer qu’en allant au comptoir je pouvais espérer une modification par l’agent de Swissair : ecatombe : j’arrive à l’aéroport : plus de place pour ce vol! Et pour le retour non plus!!! J’ai du laisser mes enfants partir sans moi pour eviter de perdre l’ensemble des billets et gâcher les vacances de 5 personnes!!! Je rappelle que j’ai signalé cette erreur 3 semaines avant le vol et que jusqu’a la veille du départ l’ensemble du service client eDreams : téléphone chat et même Swissair m’ont indiqué que la modification est possible : j’ai copie de l’ensemble des échanges. J’ai du racheter un billet, prendre un vol le lendemain, pour le retour j’ai du reprendre un autre vol : expérience désastreuse : aucune considération client ni de la part de eDreams ni swissair : qui si dès le départ m’avait dit modification impossible j’aurais fait le nécessaire pour annuler et racheter un nouveau billet et partir sereinement avec ma famille et eviter le stress monstre qui m’a empêché de profiter pleinement de mes vacances.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 13 août 2021
Nass
18 septembre 2021
EDreams n’a toujours pas répondu
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.