Bien que d'une présentation irréprochable faisant presque illusion, ce site n'offre aucune garantie. Ce "voyagiste" basé à Barcelone mais avec des « centres d’appel » situés au Maroc
est un marchant ce vent n’assurant absolument pas ses engagements en cas de problème.
Début janvier 2021, une réservation est effectuée auprès de Edreams pour 4 passagers pour le vol de Bruxelles – Zurich – Rio de Janeiro avec le 09 juillet comme date de départ et le 02 aout comme date de retour.
Le coût pour le vol est de 533,28 € par passager (soit 2135,28 €) additionné de 1050,60 € de frais de service et de 188 € pour les assurances. Soit un total de 3373,88 €.
En date du 22 mars 2021, Edreams me signale que le vol Bruxelles – Zurich a été annulé par la compagnie aérienne et me propose le remboursement du prix payé.
En date du 07 mai 2021, Edreams me rembourse le prix des vols annulés soit 2135,28 €.
En date du 25 mai 2021, je demande le remboursement des frais de service soit 1238,6 € ainsi que de l’assurance et Edreams me répond que je dois attendre 180 jours pour ce remboursement !
En décembre 2021, je contacte plusieurs fois Edreams par téléphone et mail ; il m’est répondu que le remboursement est imminent. Je rappelle plusieurs fois et communique à nouveau mon numéro de compte MasterCard et bancaire. A chaque fois, on me répond que le remboursement est imminent et par téléphone et par email.
Désespérant !
Finalement, je reçois un mail de Edreams de 5 lignes le 08 février 2022, me signalant l’impossibilité d’annuler l’assurance et ne pas pouvoir me rembourser les frais de service soit 1238,6 €.
Je réagis en expliquant plusieurs fois que je ne suis pas d’accord mais je n’obtiens plus aucune réponse de Edreams.
Voilà la manière dont Edreams respecte ses engagements et clients; de (modéré) !
Avis eDreams - Remboursement très partiel eDreams - Réclamation eDreams
eDreams - Booking 4 seats flight brussels to rio de janeiro
Although the presentation is impeccable, this site does not offer any guarantee. This "tour operator" based in Barcelona but with "call centers" located in Morocco
is a merchant who does not guarantee its commitments in case of problem.
At the beginning of January 2021, a reservation is made with Edreams for 4 passengers for the flight from Brussels - Zurich - Rio de Janeiro with the 09th of July as departure date and the 02nd of August as return date.
The cost for the flight is 533,28 € per passenger (2135,28 €) plus 1050,60 € for service charges and 188 € for insurance. That is to say a total of 3373,88 €.
On March 22, 2021, Edreams informs me that the flight from Brussels to Zurich has been cancelled by the airline and offers me a refund of the price paid.
On May 7, 2021, Edreams reimburses me the price of the cancelled flights, i.e. €2135.28.
On May 25, 2021, I asked for a refund of the service fee of €1238.6 and the insurance and Edreams told me that I had to wait 180 days for this refund!
In December 2021, I contact Edreams several times by phone and email; I am told that the refund is imminent. I called back several times and gave my MasterCard and bank account number again. Each time, I am told that the refund is imminent both by phone and email.
Hopeless!
Finally, I receive an email from Edreams of 5 lines on February 08, 2022, informing me that it is impossible to cancel the insurance and that they cannot reimburse me for the service fees, i.e. 1238.6 €.
I reacted by explaining several times that I did not agree, but I did not get any further response from Edreams.
This is how Edreams respects its commitments and customers; from (moderate)!
Date d’expérience: 6 mars 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.