Performance de la Marque
11.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
100%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 22.7
2 Lastminute 19.9
3 BudgetAir 19.5
...
eDreams11.5
  • eDreams est une agence de voyage en ligne.
    Avis eDreams - Réclamation eDreams - Remboursement eDreams - Refus d'indemnisation eDreams - Annulation de vol eDreams - retard de vol eDreams - Litige eDreams - Médiateur eDreams - Service Client eDreams - Contact eDreams - Voucher eDreams - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque eDreams

  • Vacaciones eDreams
    Passeig de la Zona Franca
    191-205, 08038, Barcelone
    Espagne
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation eDreams - Réservation 4 places vol bruxelles vers rio de janeiro

Sans solution
1/10
Van Doorne Philippe
Van Philippe a déposé la réclamation
6 mars 2022
Bien que d'une présentation irréprochable faisant presque illusion, ce site n'offre aucune garantie. Ce "voyagiste" basé à Barcelone mais avec des « centres d’appel » situés au Maroc
est un marchant ce vent n’assurant absolument pas ses engagements en cas de problème.

Début janvier 2021, une réservation est effectuée auprès de Edreams pour 4 passagers pour le vol de Bruxelles – Zurich – Rio de Janeiro avec le 09 juillet comme date de départ et le 02 aout comme date de retour.
Le coût pour le vol est de 533,28 € par passager (soit 2135,28 €) additionné de 1050,60 € de frais de service et de 188 € pour les assurances. Soit un total de 3373,88 €.
En date du 22 mars 2021, Edreams me signale que le vol Bruxelles – Zurich a été annulé par la compagnie aérienne et me propose le remboursement du prix payé.
En date du 07 mai 2021, Edreams me rembourse le prix des vols annulés soit 2135,28 €.
En date du 25 mai 2021, je demande le remboursement des frais de service soit 1238,6 € ainsi que de l’assurance et Edreams me répond que je dois attendre 180 jours pour ce remboursement !
En décembre 2021, je contacte plusieurs fois Edreams par téléphone et mail ; il m’est répondu que le remboursement est imminent. Je rappelle plusieurs fois et communique à nouveau mon numéro de compte MasterCard et bancaire. A chaque fois, on me répond que le remboursement est imminent et par téléphone et par email.
Désespérant !
Finalement, je reçois un mail de Edreams de 5 lignes le 08 février 2022, me signalant l’impossibilité d’annuler l’assurance et ne pas pouvoir me rembourser les frais de service soit 1238,6 €.
Je réagis en expliquant plusieurs fois que je ne suis pas d’accord mais je n’obtiens plus aucune réponse de Edreams.
Voilà la manière dont Edreams respecte ses engagements et clients; de (modéré) !

Avis eDreams - Remboursement très partiel eDreams - Réclamation eDreams

eDreams - Booking 4 seats flight brussels to rio de janeiro
Although the presentation is impeccable, this site does not offer any guarantee. This "tour operator" based in Barcelona but with "call centers" located in Morocco
is a merchant who does not guarantee its commitments in case of problem.

At the beginning of January 2021, a reservation is made with Edreams for 4 passengers for the flight from Brussels - Zurich - Rio de Janeiro with the 09th of July as departure date and the 02nd of August as return date.
The cost for the flight is 533,28 € per passenger (2135,28 €) plus 1050,60 € for service charges and 188 € for insurance. That is to say a total of 3373,88 €.
On March 22, 2021, Edreams informs me that the flight from Brussels to Zurich has been cancelled by the airline and offers me a refund of the price paid.
On May 7, 2021, Edreams reimburses me the price of the cancelled flights, i.e. €2135.28.
On May 25, 2021, I asked for a refund of the service fee of €1238.6 and the insurance and Edreams told me that I had to wait 180 days for this refund!
In December 2021, I contact Edreams several times by phone and email; I am told that the refund is imminent. I called back several times and gave my MasterCard and bank account number again. Each time, I am told that the refund is imminent both by phone and email.
Hopeless!
Finally, I receive an email from Edreams of 5 lines on February 08, 2022, informing me that it is impossible to cancel the insurance and that they cannot reimburse me for the service fees, i.e. 1238.6 €.
I reacted by explaining several times that I did not agree, but I did not get any further response from Edreams.
This is how Edreams respects its commitments and customers; from (moderate)!
Date d’expérience: 6 mars 2022
Van Philippe
4 avril 2022
Madame, Monsieur,
Je reviens vers vous concernant ma réclamation au sujet de l'annulation du vol Bruxelles - Rio de Janeiro (réservation: 6933390250 ET customer care: 2556887).
En mars 2021, Edreams a annulé le vol que j'avais payé en janvier 2021 soit un total de 3373,88 € pour ce voyage.
Vous m'avez remboursé en mai 2021, les 4 places du vol soit 2135,28 € mais j'attends encore le remboursement des frais d'intermédiation soit 1050 ,60 € et 188 € d'assurance.
Pour rappel, vous avez annulé ce voyage que j'avais payé !! Je n'ai jamais annulé ce vol, ce voyage !
Il est normal et logique que vous me remboursiez la totalité de ce que j'ai payé.
C'est vraiment la moindre des choses.
Merci
Philippe Van Doorne
Van Philippe
18 avril 2022
Madame, Monsieur,

Concernant ma réclamation, j'attends toujours le remboursement des frais d'intermédiation (1050,60 €).
Je vous rappelle que Edreams a annulé ce vol Bruxelles vers Rio et il inconcevable que vous ne remboursiez pas ces frais d'intermédiation et assurance souscrite de 188 €. ?Je vous invite à assumer votre responsabilité de voyagiste et à me rembourser les sommes que j'ai payées.
J'ai fais preuve de correction à votre égard.
Merci.
Philippe Van Doorne
Van Philippe
3 mai 2022
Madame, Monsieur,

Votre manque de réaction et de réponse à mes différentes demande est totalement déconcertant.
En janvier 2021, je paye 3373,88 € pour 4 places dans un vol Swissair de Bruxelles vers RIO (aller retour) pour un départ en juillet 2021. Vous annulez le vol et vous me remboursez en mai 2021 les 4 places du vol aller-retour soit 2135,28 €.
J'attends toujours le remboursement des frais d'intermédiation d'un montant de 1050,60 € ainsi que de la prime d'assurance versée soit 188 €.
Je paye 3378,88 €; vous annulez la transaction et je suis "volé" de 1238,6 € !!!
Quand allez-vous me rembourser cette somme ??
J'attends une réponse.

Philippe Van Doorne
Van Doorne Philippe
Van Philippe a évalué la marque
22 juin 2022

À fuir !!!!

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.