Performance de la Marque
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Insatisfaisant
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Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
5,9%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
6,3%
Moyenne des évaluations
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100%
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Avis et Réclamation eDreams - Rembousement de billet après annulation datant de 23 octobre 2020

Sans solution
JOSEPH
JOSEPH a déposé la réclamation
7 février 2022
Je vous remercie beaucoup pour votre bienveillance, le serieux et l'attention que vous portez au remboursement de mon billet suite a l'annulation de voyage, vous m'avez informer au mois de septembre 2021 que je serais remboursement dans 3 ou 6 mois et la compagnie aerienne n'a pas reagie jusqu'a present c'est pourquoi je reviens vers vous pour facilité ce remboursement avec mes très respectueuse salutation.

eDreams Notice and Claim - Ticket refund after cancellation dated October 23, 2020
I thank you very much for your kindness, the seriousness and the attention that you pay to the refund of my ticket following the cancellation of the trip, you informed me in September 2021 that I would be refunded in 3 or 6 months and the airline company has not reacted until now that is why I come back to you to facilitate this refund with my very respectful greeting.
Avis eDreams - Contact Service Client eDreams - Remboursement voyage annulé eDreams
Date d’expérience: 23 octobre 2020
JOSEPH
31 mars 2022
Objet : REMBOURSEMENT EN URGENCE

Madame, Monsieur,
C’est bien que le dossier soit traité avec succès mais vous remarquerez que c'est un avec un grand retard de 2 ans.
Vous avez constaté que j'ai été très patients et persévérant alors que mon état de santé ne le permettait pas.
Et a ces jours vous exigez de moi d'être encore patient et d'attendre une année pour me faire rembourser en plusieurs fois.
Je ne comprends pas votre mode de fonctionnement et de gestion.
Il serait sérieux de votre part de m'envoyer le reste du remboursement maintenant ce qui ferait le remboursement en plusieurs fois sachant que vous m'avez remboursé moins de 500 euros en une fois et le reste de la totalité de remboursement maintenant. J’ai été informé par la Compagnie aérien que c’est vous qui devait me rembourser
Je compte sur votre sérieux et votre efficacité pour mettre fin à ce litige.
Bien cordialement
Votre future et fidèle client.
Cette réclamation a été considérée sans solution
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