Bonjour,
Notre hôtel réservé depuis octobre a été annulé la veille de notre départ donc le 15 pour cause de fermeture. Edreams nous renvoie vers Expedia avec lequel il sous traite. Expedia nous informe que le surplus de relogement n'est pas pris en charge pour ce motif en particulier (fermé par le gouvernement). Par conséquent il fallait que nous réglions sachant que les prix ont doublé entre octobre et novembre dans Manhattan. Après plusieurs appels chez Edreams on finit par nous dire que la différence serait prise en charge par eux mais il faut que nous avancions les frais d'abord et fassions une réclamation par la suite. Nous avons donc emprunté à des proches mais avons dû nous rabattre dans Brooklyn à 45 min du 1er hôtel étant donnéles prix exorbitants dans le centre de New York. La réservation s'effectue avec Expedia mais au moment du règlement de la différence, suite à un problème technique
le paiement ne peutse faire. On a donc dû refaire une nouvelle réservation et le prix initial devait nous être remboursé sous 7 à 10j. A notre retour nous rappelons Expedia qui nous renvoie vers Edreams car le remboursement a été envoyé chez ce dernier, qui est à l'origine de la réservation initiale. Et là, on nous informe ne rien avoir reçu au bout de 12j ! Résultat nous nous retrouvons avec des dettes, 2 réclamations à faire l'une pour l'écart de prix suite à la différence entre l'ancien et le nouvel hôtel et l'autre pour le remboursement fait par Expedia. Personne n'est capable de nous donner un délai approximatif de traitement, aucun responsable n'est disponible ni joignable car aucun numéro n'existe pour les contacter. J'ai personnellement fais un malaise dans l'avion à l'aller suite au stress ; nous avons trouvé un hôtel à 12h et nous partions à 14h de la maison pour l'aéroport ! Aucun support de la part de Edreams, nous devions être recontacter à chaque fois que nous appellions le numéro Edreams Primes "VIP prioritaire" car les agents ne pouvaient rien faire à part remonter les informations. Et bien sur, nous n'avons jamais été rappelé.
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eDreams Notice and Complaint - Hotel refunds booked via eDreams
Hello,
Our hotel booked since October was cancelled the day before our departure, i.e. on the 15th, due to closure. Edreams referred us to Expedia with whom it subcontracts. Expedia informs us that the extra cost of relocation is not taken in charge for this particular reason (closed by the government). Therefore we had to pay knowing that the prices doubled between October and November in Manhattan. After several calls to Edreams they finally told us that the difference would be taken care of by them but we had to advance the fees first and then make a claim. So we borrowed from relatives but had to fall back on Brooklyn, 45 minutes from the first hotel, given the exorbitant prices in downtown New York. The reservation was made with Expedia but at the time of the payment of the difference, following a technical problem
the payment cannot be made. One thus had to remake a new reservation and the initial price was to be refunded to us under 7 to 10 days. On our return we call Expedia which sends us back to Edreams because the refund was sent to this last, which is at the origin of the initial reservation. And there, we were informed that we had not received anything after 12 days! As a result, we find ourselves with debts, 2 claims to make, one for the price difference between the old and the new hotel and the other for the refund made by Expedia. No one is able to give us an approximate processing time, no one in charge is available or reachable because no number exists to contact them. I personally felt sick on the plane on the outbound trip due to stress; we found a hotel at 12:00 and we were leaving at 14:00 from home for the airport! No support from Edreams, we had to be recontacted each time we called the Edreams Primes "VIP priority" number because the agents could not do anything but pass on the information. And of course, we were never called back.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 28 avril 2022
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