Mon époux, ma fille et moi devions partir en avril 2020 pour l’ile de la Réunion.
Le vol a été annulé.
La compagnie EDreams propose un avoir à utiliser ou un remboursement. Ne sachant pas le temps que durera la pandémie, nous optons pour un remboursement des 3 billets d’avion (2890,02 euros).
Après l’envois, divers échanges de mails, de coups de téléphone, de promesses de remboursement… eDream nous rembourse 1906,70 euros en lieu et place de 2890,02 euros versés il reste donc à nous verser 983,32 euros.
Nous n'avons plus de réponses à nos mails et sur le site notre n° de réservationes est maintenant soi-disant inconnu (alors qu'il y a qq temps nous pouvions y accéder et en avons les preuves).
--------- traduction ----------
eDreams Notice and Claim - Refund of a cancelled flight
My husband, daughter and I were supposed to leave in April 2020 for Reunion Island.
The flight was cancelled.
The company EDreams offers a credit note to use or a refund. Not knowing how long the pandemic will last, we opt for a refund of the 3 plane tickets (2890,02 euros).
After sending, various exchanges of emails, phone calls, promises of refund ... eDream refunds us 1906.70 euros instead of 2890.02 euros paid it remains to pay us 983.32 euros.
We have no more answers to our emails and on the website our reservation number is now supposedly unknown (whereas a while ago we could access it and have the proof).
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 24 mars 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.