Performance de la Marque
15.2
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
5,9%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
6,3%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
100%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 25.7
2 Lastminute 21.4
3 BudgetAir 19.3
...
eDreams15.2
  • eDreams est une agence de voyage en ligne.
    Avis eDreams - Réclamation eDreams - Remboursement eDreams - Refus d'indemnisation eDreams - Annulation de vol eDreams - retard de vol eDreams - Litige eDreams - Médiateur eDreams - Service Client eDreams - Contact eDreams - Voucher eDreams - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque eDreams

  • Vacaciones eDreams
    Passeig de la Zona Franca
    191-205, 08038, Barcelone
    Espagne
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation eDreams - Remboursement d'un avoir (royal air maroc)

Sans solution
kelkoul omar
kelkoul omar a déposé la réclamation
1 juin 2022
Je suis très déçu par le service client d'edreams. J'ai réservé un vol pour le 01 janvier 2021 qui a été annulé par la compagnie. Suite à cette annulation, j'ai dû récupérer un avoir qui expire après une année. Cet avoir ayant expiré, j’ai demandé le remboursement de la somme total de ce billet.
Après plusieurs appels au service client Edreams, le service client me donne à chaque fois des explications différentes : Cet avoir n’est pas remboursable, il faut contacter la compagnie aérienne…. Bref après plusieurs appels, j’ai pu finalement faire la demande de remboursement via Edreams.
Cette demande date de plus de 3 mois aujourd’hui, or le délai de remboursement prévu par le CE est de 7j. j’appelé à chaque fois pour relancer et toujours la même réponse : « Nous n’avons pas encore reçu le remboursement de la compagnie aérienne ».
Si j’ai réservé via ce site, c’est justement pour ne pas avoir affaire à la compagnie aérienne, et j’ai payé Edreams et non pas la compagnie aérienne.
Aujourd’hui je souhaite demander une indemnité de retard de remboursement de 10%

Avis achat billet d'avion Royal Air Maroc par eDreams - Vol annulé par Royal Air Maroc acheté chez eDreams - Remboursement vol annulé par Royal Air Maroc (achat eDreams) toujours en attente

eDreams Notice and Complaint - Refund of a credit (royal air maroc)
I am very disappointed with the customer service of edreams. I booked a flight for January 01, 2021 which was cancelled by the company. Following this cancellation, I had to recover a credit that expires after one year. This credit expired and I asked for a refund of the total amount of this ticket.
After several calls to Edreams customer service, the customer service gave me different explanations each time: This credit is not refundable, you have to contact the airline company .... In short, after several calls, I was finally able to request a refund via Edreams.
This request is now more than 3 months old, but the refund period provided by the EC is 7 days. I called each time to reiterate and always the same answer: "We have not yet received the refund from the airline".
If I booked via this site, it is precisely to avoid dealing with the airline, and I paid Edreams and not the airline.
Today I would like to ask for a 10% reimbursement delay indemnity

Notice of purchase of Royal Air Maroc flight ticket by eDreams - Flight cancelled by Royal Air Maroc purchased at eDreams - Refund of flight cancelled by Royal Air Maroc (eDreams purchase) still pending
Date d’expérience: 10 février 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.