Performance de la Marque
11.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
100%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 22.7
2 BudgetAir 19.7
3 Lastminute 19.4
...
eDreams11.5
  • eDreams est une agence de voyage en ligne.
    Avis eDreams - Réclamation eDreams - Remboursement eDreams - Refus d'indemnisation eDreams - Annulation de vol eDreams - retard de vol eDreams - Litige eDreams - Médiateur eDreams - Service Client eDreams - Contact eDreams - Voucher eDreams - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque eDreams

  • Vacaciones eDreams
    Passeig de la Zona Franca
    191-205, 08038, Barcelone
    Espagne
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation eDreams - Premier vol retardé mais impossible de modifier la correspondance

Sans solution
Marie Gaëlle SAMIAR
Marie SAMIAR a déposé la réclamation
23 septembre 2021
Bonjour,
J'ai réservé un vol Paris à Arequipa avec un escale à Lima Pérou.
Le vol Air France de Paris-Lima a été retardé de 2h donc arrivé à 18h heure locale. Ce qui rend impossible de prendre la correspondance pour Lima-Arequipa qui est également à 18h.
Après 9 appels et 12 interlocuteurs différents personne ne m'a apporté une solution concrète.
On m'indique que Air France doit prendre en charge les modifications mais malgré que j'ai payé pour un trajet PARIS-AREQUIPA, Edreams a validé ma demande en 2 dossiers donc pour Air France, mon voyage s'arrête à LIMA donc aucune prise en charge. Vos conseillers me demandent de rappeler à plusieurs reprises pour modification de mon deuxième vol mais à chaque fois le conseiller m'indiquait d'un problème informatique.
Je suis au Pérou pour un décès et à cause de l'incompétence de vos services, j'ai eu d'autres problèmes à régler. N'ayant aucun retour de vos services (un responsable devait me rappeler), j'ai du gérer les choses moi-même et prendre un hôtel ainsi qu'un nouveau billet d'avion Lima-Arequipa pour le 23/09/2021.
Je souhaiterais le remboursement des frais engagés suite à votre incompétence (hôtel, repas, billet d'avion) et également un dédommagement car je n'ai pas pu assister à l'enterrement de ma mère.

Dans l'attente de vous lire.
Date d’expérience: 22 septembre 2021
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.