Bonjour,
J'ai réservé un vol Paris à Arequipa avec un escale à Lima Pérou.
Le vol Air France de Paris-Lima a été retardé de 2h donc arrivé à 18h heure locale. Ce qui rend impossible de prendre la correspondance pour Lima-Arequipa qui est également à 18h.
Après 9 appels et 12 interlocuteurs différents personne ne m'a apporté une solution concrète.
On m'indique que Air France doit prendre en charge les modifications mais malgré que j'ai payé pour un trajet PARIS-AREQUIPA, Edreams a validé ma demande en 2 dossiers donc pour Air France, mon voyage s'arrête à LIMA donc aucune prise en charge. Vos conseillers me demandent de rappeler à plusieurs reprises pour modification de mon deuxième vol mais à chaque fois le conseiller m'indiquait d'un problème informatique.
Je suis au Pérou pour un décès et à cause de l'incompétence de vos services, j'ai eu d'autres problèmes à régler. N'ayant aucun retour de vos services (un responsable devait me rappeler), j'ai du gérer les choses moi-même et prendre un hôtel ainsi qu'un nouveau billet d'avion Lima-Arequipa pour le 23/09/2021.
Je souhaiterais le remboursement des frais engagés suite à votre incompétence (hôtel, repas, billet d'avion) et également un dédommagement car je n'ai pas pu assister à l'enterrement de ma mère.
Dans l'attente de vous lire.
Date d’expérience: 22 septembre 2021
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