Le vendredi 27 mai j'ai voulu réserver auprès de edreams un vol Rhodes-Paris-CDG pour le lundi 12 septembre. Au moment de finaliser la commande, après que j'eus entré mes coordonnées bancaires, renvoyé le code de vérification envoyé par sms ainsi que mon propre code d'accès à mon compte bancaire, j'ai reçu une notification selon laquelle ma banque (La banque postale) avait refusé le paiement, ce qui était peu vraisemblable puisque mon compte était parfaitement approvisionné. Concluant à une défaillance du service informatique de edreams, j'ai fait une réservation pour le même vol auprès d'une autre compagnie (Go Voyages). Et un peu après, j'ai découvert que edreams m'avait envoyé un avis de confirmation de ma réservation. Résultat : j'ai maintenant deux réservations pour le même vol et mon compte bancaire a été débité deux fois. Je demande donc l'annulation et le remboursement.
Avis eDreams - Réclamation eDreams - Réclamation notification eDreams - Réclamation site eDreams
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eDreams Notice and Complaint - Incorrect eDreams notification resulting in double booking
On Friday 27 May I wanted to book a flight from Rhodes to Paris-CDG for Monday 12 September. At the moment of finalizing the order, after I had entered my bank details, sent back the verification code sent by sms as well as my own access code to my bank account, I received a notification that my bank (La banque postale) had refused the payment, which was unlikely since my account was perfectly funded. Concluding that the edreams IT service had failed, I made a reservation for the same flight with another company (Go Voyages). A little later, I discovered that edreams had sent me a confirmation of my reservation. As a result, I now have two reservations for the same flight and my bank account has been debited twice. I am therefore requesting a cancellation and a refund.
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Date d’expérience: 3 juin 2022
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