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Avis et Réclamation eDreams - (modéré) sur billets d'avions pour new york

Sans solution
Pascal COUILLARD
Pascal COUILLARD a déposé la réclamation
9 mai 2022
Bonjour,
J'ai acheté des billets pour 3 personnes Toulouse-NewYorK en novembre pour un départ le 25 avril 2022.
Si ma réservation a bien été confirmée, je n'ai jamais reçu de billets électroniques.
Je m'en suis inquiété d'autant plus que la somme pour l'achat des billets a bien été débitée (1326 euros).
J'ai appelé plusieurs fois le service client Edreams Prime afin d'être rassuré sur mes billets.
Une semaine avant le départ, je me rends sur le site de British Airways pour voir l'état de ma réservation : pas de réservation à mon nom !
J'appelle une dernière fois Edreams ... Edreams me dit que ma réservation est annulée depuis fin janvier 2022 pour cause de modification d'horaire chez British airways (modification minimum en plus). Sur le site de Edreams il est bien spécifié que c'est à eux de gérer cette éventualité. Bref, je me suis retrouvé sans billets à 5 jours du départ. Pas d'information de leur part, refus catégorique de m'envoyer un mail comme quoi mon vol est bien annulé, mais l'argent est bien débité.
J'ai reçu un message de leur part comme quoi j'étais rembourser de 344 euros ! Edreams stipule que c'est ma demande remboursement mais n'explique en rien à quoi cela correspond.
Je suis sans recours face à une entreprise interne basée en Espagne.
Edreams empoche l'argent des gens mais ne s'occupe en rien de ses clients. Ce cas ressemble plus à de (modéré). J'ai du payer mes billets 2,5 fois plus cher à la dernière minute pour ne pas perdre toutes mes réservation à New york sans compte les 5 heures passées au téléphone avec leur plateforme call center qui n'ont aucun pouvoir de décision.
Je vous remercie pour votre Aide.
J'ai écrit officiellement par courrier à la DGCCRF, et je vais porter plainte au commissariat de police de Carcassonne. J'espère trouver un recours contre cette société internet (dont le siège en espagne) qui abuse de la crédulité des gens honnêtes et qui ne porte aucune responsabilité sur ce qu'il vende.
Bien cordialement
(modéré)
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 9 mai 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
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