Bonjour, j’ai réservé deux billets avec mon compte prime sur edreams pour partir le 12/11/21 à Marseille en provenance de Charleroi. Il s’avère qu’en arrivant à l’aéroport pour faire l’enregistrement, le steward m’a dit que je ne pouvais pas effectuer celui-ci à l’aéroport mais sur le site. Cependant, lors de ma réservation sur votre site, j’ai voulu faire cet enregistrement mais il était écrit que je pouvais le faire à l’aéroport, je n’ai donc tout naturellement pas pris la peine de me compliquer la vie sur Internet et j’ai décidé de le faire à l’aéroport. Cette information erronée communiquée par votre application (voir pièce jointe) m’a couté 55€ par personne, ce qui fait donc 110€ (preuve de paiement en pièce jointe). Prenant la peine de payer un abonnement Prime chez vous pour avoir accès à vos meilleurs services, je trouve que c’est un manque de professionnalisme que de ne pas m’avoir informé de cette obligation. Je demande donc un remboursement de ces frais qui n’auraient pas dû m’être facturés si vous m’aviez correctement informée.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 12 novembre 2021
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