J'ai acheté le 20 mai 2021 sur Edreams un billet d'avion aller-retour Marseille/Tunis avec un départ le 08 juin 2021 et un retour le 13 juin 2021 pour un montant de 133.44€.
Le 7 juin, lorsque j'ai voulu faire mon enregistrement en ligne, je me suis aperçue que mon vol avait été annulé et qu'on m'avait imposé un vol partant la veille, soit 29h15 avant le départ prévu, sans que je n'aie été prévenue, ni par sms ni par mail ni par téléphone, donc impossible de partir.
J'ai donc appelé le service client qui m'a juste trouvé comme solution de me vendre un nouveau billet avec un départ le 20 juin et un retour le 25 juin moyennant un paiement par CB immédiat.
J'ai donc payé un supplément de 260.02€.
L'agent m'a précisé que comme ce n'était pas de ma faute je devais faire une demande de remboursement concernant ce supplément de 260.02€, via le formulaire de contact, ce que j'ai fait immédiatement après avoir raccroché. Pour cette réclamation j'ai reçu, le jour même, un accusé de réception par mail.
Depuis ce jour et malgré toutes mes relances (téléphone, chat...) je n'ai aucune nouvelle de ce remboursement.
Date d’expérience: 7 juin 2021
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