Bonjour ,
Depuis le 27 et 28 août je tente de joindre le service client edreams. Je suis tombé sur plus de 10 conseilles différents pour exposés mon problème. Mais chacun d’entre eux était méprisant et m’a raccrochés au nez.
Aucun responsable n’a voulu prendre mon appel.
En effet j’ai réservé un vol pour deux personnes du 02 sept au 7 septembre de paris direction Marrakech.
Mes vols ont été modifiés et mon séjour et mes dates ont été complètement changés par edreams du jour au lendemain a cause d’un « bugg » selon les conseilles.
Mais aucun d’entre eux ne me propose une solution. J’attends depuis samedi d’être contacté par le service concerné afin de modifié ou annulé ces bêtises mais nous sommes le 31/08 et personne ne m’a jamais contacté. Je dois voyager après demain et je le retrouve dans une situation délicate par votre faute. J’ai été débité par vous et j’ai payé des hôtels et aujourd’hui je n’existe dans aucun vol du 02 septembre auprès de la
Compagnie avec laquelle je devais voyager. C’est de la faute de edreams mais ils ne sont absolument pas concernés et ne veulent pas réparer leurs fautes.
J’ai toutes les captures d’écran et preuves en ma possession. Qui prouve que j’ai bien réservé un vol pour deux personnes du 02 sept de paris Beauvais vers Marrakech. Et le retour le 7 septembre de Marrakech vers paris Beauvais.
Date d’expérience: 28 août 2021
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.