Reçu une notification de la banque pour un achat à distance de 54,99€ sans que me soit informé avant que l'abonnement allait être mis en place suite au mois d'essai gratuit, sans le choix préalable de résiliation et sans possibilité de annuler et demander un remboursement immédiat pour le service débité.
Je demande le remboursement de cet argent pour l'anée à venir et donc aucun avantage n'a été utilisé.
Merci par avance.
eDreams Review and Complaint - Refund request following a direct debit subscription without notice
Received a notification from the bank for a remote purchase of 54,99€ without informing me beforehand that the subscription was going to be set up following the free trial month, without the prior choice of cancellation and without the possibility of cancelling and requesting an immediate refund for the debited service.
I am requesting a refund of this money for the coming year and therefore no benefits have been used.
Thank you in advance.
Avis service Prime eDreams - Réclamation service Prime eDreams - Remboursement prélèvement service Prime eDreams
Date d’expérience: 14 février 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.