Performance de la Marque
6.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
4,9%
Temps Moyen de Réponse
1,9%
Taux de Solution
4,9%
Moyenne des évaluations
16,9%
Taux de fidélisation des clients
7,5%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 Travelgenio 25.5
2 eSky 18.8
3 TUI France 14.6
...
eDreams6.5
  • eDreams est une agence de voyage en ligne.
    Avis eDreams - Réclamation eDreams - Remboursement eDreams - Refus d'indemnisation eDreams - Annulation de vol eDreams - retard de vol eDreams - Litige eDreams - Médiateur eDreams - Service Client eDreams - Contact eDreams - Voucher eDreams - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque eDreams

  • Vacaciones eDreams
    Passeig de la Zona Franca
    191-205, 08038, Barcelone
    Espagne
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation eDreams - Demande de remboursement d'un vol paris mexico annulé par aéromexico en mai 2021

Sans résolution
1/10
Sandra ROUSSEL
Sandra ROUSSEL a déposé la réclamation
2 septembre 2021
J'ai acheté un billet d'avion aller retour MEX/PARIS -PARIS-Mex. Pour la somme de 1058,31eus et vous m'avez remboursé 97,65 eus du fait que vous avez annulé un bagage. La Compagnie d'aviation été AEROMEXICO et elle m'a annoncé que mon vol de retour Paris-Mexico AM004 qui devait partir le 14 mais 2021 était annulé. Ainsi j'ai informé à EDREAMS et AEROMEXICO que je voulais le remboursement de ce vol de retour Paris-Mexico. Aero mexico m'a dit que c'était EDREAMS qui devait rembourser. J'ai écris plusieurs fois et appelé à EDREAMS nombreuses fois et j'ai n'ai eu aucune réponse et cela depuis le mois de MAI 2021. Je viens de contacter à nouveau EDREAMS et votre agent m'a dit qu'il fallait à nouveau écrire à EDREAMS. Ainsi je vous prie de bien vouloir me rembourser la quantité qui corresponde à ce vol annulé et ne me pas faire tourner en bourrique. Je vous en remercie par avance. Nous sommes aujourd'hui le 02 septembre 2021. MERCI
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 14 mai 2021
Sandra ROUSSEL
10 septembre 2021
Bonjour;

Non, la réclamation n'a pas été résolue, combien de mois il faut encore attendre?

Merci

Margarita Sandra Pena Rosas Roussel
Cette réponse a une pièce jointe privée
Sandra ROUSSEL
24 septembre 2021
Je n'ai aucune réponse positive, même pas de réponse? Par contre tous les jours je reçois des offres d'eDreams pour prendre de vol chez eux cela n'est pas du tout sérieux??? J'ATTENDS LE REMBOURSEMENT MERCI.
Sandra ROUSSEL
24 septembre 2021
Je n'ai aucune réponse positive, même pas de réponse? Par contre tous les jours je reçois des offres d'eDreams pour prendre de vol chez eux cela n'est pas du tout sérieux??? J'ATTENDS LE REMBOURSEMENT MERCI.
Sandra ROUSSEL
11 octobre 2021
NO LA RECLAMATION N'A PAS ENCORE ETE RESOLUE
Sandra ROUSSEL
11 octobre 2021
NO LA RECLAMATION N'A PAS ENCORE ETE RESOLUE
Sandra ROUSSEL
25 octobre 2021
Ma réclamation n'a pas été entendue encore moins résolue?? Je ne comprends pas EDREAMS il m'envoie tous les jours de promotions de vols mais j'attends d'abord le remboursement.

Ainsi, j'ai acheté un billet d'avion à México à travers GO VOYAGES il y a quelques semaines, j'ai demandé à GO VOYAGES la facture car ils ont facturé plus et j'ai reçu une facture erronée de la part de EDREAMS en plus avec l'entête de Go Voyages??? ce qui veut dire que EDREAMS ET GO VOYAGES sont la même Agence de Voyages avec le même manque de sérieux.
MERCI....
Sandra ROUSSEL
9 novembre 2021
eDreams reste moue a ma réclamation?
Sandra ROUSSEL
Sandra ROUSSEL a évalué la marque
28 décembre 2021

Jusqu'aujourd'hui, je n'ai pas encore été remboursée. 28/12/2021

Cette réclamation a été considérée sans résolution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.