Performance de la Marque
6.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
4,9%
Temps Moyen de Réponse
1,9%
Taux de Solution
4,9%
Moyenne des évaluations
16,9%
Taux de fidélisation des clients
7,5%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 Travelgenio 25.5
2 eSky 18.8
3 TUI France 14.6
...
eDreams6.5
  • eDreams est une agence de voyage en ligne.
    Avis eDreams - Réclamation eDreams - Remboursement eDreams - Refus d'indemnisation eDreams - Annulation de vol eDreams - retard de vol eDreams - Litige eDreams - Médiateur eDreams - Service Client eDreams - Contact eDreams - Voucher eDreams - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque eDreams

  • Vacaciones eDreams
    Passeig de la Zona Franca
    191-205, 08038, Barcelone
    Espagne
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation eDreams - Attente de remboursement depuis plus de 5 mois alors j'avais payer l'annulation gratuite

Sans résolution
Louise
Louise a déposé la réclamation
10 janvier 2022
Suite au annonce du covid , nous n'avons pas pu partir à la réunion , j'ai donc demandé un remboursement car j'avais payer l'annulation gratuite en plus de mes billets.
Cependant j'ai fait la demande le 17 août et on me dit que c'est toujours en cours .
On m'avait dit 3 mois maximum.

eDreams Notice and Complaint - Waiting for a refund for more than 5 months while I paid the free cancellation
Following the announcement of the covid, we could not go to the meeting, so I asked for a refund because I had paid the free cancellation in addition to my tickets.
However, I made the request on August 17 and I am told that it is still in progress.
I was told 3 months maximum.
Problème avec assurance annulation eDreams - Réclamation eDreams - Remboursement vols annulés avec assurance eDreams
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 17 août 2021
Cette réclamation a été considérée sans résolution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.