Performance de la Marque
11.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
100%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 22.7
2 Lastminute 20.8
3 BudgetAir 19.5
...
eDreams11.5
  • eDreams est une agence de voyage en ligne.
    Avis eDreams - Réclamation eDreams - Remboursement eDreams - Refus d'indemnisation eDreams - Annulation de vol eDreams - retard de vol eDreams - Litige eDreams - Médiateur eDreams - Service Client eDreams - Contact eDreams - Voucher eDreams - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque eDreams

  • Vacaciones eDreams
    Passeig de la Zona Franca
    191-205, 08038, Barcelone
    Espagne
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation eDreams - Annulation/remboursement eDreams

Sans solution
Clara Temprado
Clara Temprado a déposé la réclamation
5 mai 2022
La réservation a été effectué en octobre 2020 pour le mois d’août 2021. Entre ces deux dates, de nombreuses annulations pour les vols prévus ont été effectués. De fait nous avons du modifier nos vols (initialement direct Marseille-Montréal) pour un vol avec escale (Marseille-Francfort/Francfort-Montreal). Une fois ces modifications apportées, elles ont été elles aussi sujettes a des annulations, et ça peu de temps avant le voyage (28/05/2021). De cette date jusqu’au jour du voyage le 2/08/2021 nous n’avons plus eu aucune nouvelle de nos vols qui était pour le vol Marseille-francfort « retardé » et Francfort-Montral annulé. Nous avons tant bien que mal essayé de joindre l’agence, les compagnies aériennes, nous n’avons jamais eu de confirmations que nos vols étaient maintenues. Le jour même du voyage le 2/08/2021 le statu du vol a été modifié et mis « annulé » sans aucun mail ni même sms pour nous prévenir de ce changement.

------
eDreams Notice and Complaint - eDreams Cancellation/Refund
The reservation was made in October 2020 for the month of August 2021. Between these two dates, many cancellations for the planned flights were made. As a result, we had to modify our flights (initially direct Marseille-Montreal) for a flight with a stopover (Marseille-Frankfurt/Frankfurt-Montreal). Once these modifications were made, they were also subject to cancellations, and this shortly before the trip (05/28/2021). From this date until the day of the trip on 2/08/2021 we had no news of our flights which were for the Marseille-Frankfurt flight "delayed" and Frankfurt-Montreal cancelled. We tried to contact the agency and the airlines, but we never got any confirmation that our flights were maintained. The very day of the trip on 2/08/2021 the flight status was changed and put "cancelled" without any email or even sms to warn us of this change.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 2 août 2021
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.